En vue de m'expatrier à Shenzhen

  • Auteur de la discussion Denis M
  • Date de début
D

Denis M

Guest
Bonjour, je suis artiste peintre abstrait professionnel français . je prévois de s'expatrier sur Shenzhen des le mois de septembre pour faire évoluer ma carrière d'artiste sur la Chine ( Shenzhen et Hong Kong ).
Je prévois également de donner des cours de peinture abstraite, existe t-il des structures ou je peux postuler? Je parle anglais. Toutes aides dans ce sens serait un précieux service pour moi. Merci
Denis
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pourquoi Shenzhen ? Si c'est pas indiscret.
 
Je prévois également de donner des cours de peinture abstraite, existe t-il des structures ou je peux postuler?

Bonsoir Denis,
Je n'ai jamais entendu parle de ce genre de structures mais ça doit exister (a voir si c'est ouvert aux étrangers ou seulement aux chinois).
Tu devrais venir passer quelques semaines ici en "touriste" et te renseigner dans la quartier d'OCT Loft, c'est la que se trouve pas mal de galeries d'art.
Ça te permettrait de voir si ton expatriation est réalisable.

Bon courage en tout cas pour ton projet!
Vincent.
 
Bonsoir Denis,
Je n'ai jamais entendu parle de ce genre de structures mais ça doit exister (a voir si c'est ouvert aux étrangers ou seulement aux chinois).
Tu devrais venir passer quelques semaines ici en "touriste" et te renseigner dans la quartier d'OCT Loft, c'est la que se trouve pas mal de galeries d'art.
Ça te permettrait de voir si ton expatriation est réalisable.

Bon courage en tout cas pour ton projet!
Vincent.
Bonsoir Denis,
Je n'ai jamais entendu parle de ce genre de structures mais ça doit exister (a voir si c'est ouvert aux étrangers ou seulement aux chinois).
Tu devrais venir passer quelques semaines ici en "touriste" et te renseigner dans la quartier d'OCT Loft, c'est la que se trouve pas mal de galeries d'art.
Ça te permettrait de voir si ton expatriation est réalisable.

Bon courage en tout cas pour ton projet!