1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En stage à Shanghai pour 6 mois

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Harfangchine, 23 Mars 2012.

1. Harfangchine

Harfangchine Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé récemment à Shanghai et je ne connais à peu près personne. Mais je suis impatient de rencontrer pleins de gens.
    Donc si vous êtes motivés pour aller boire un verre, ou si vous avez des bons plans sorties/soirées n'hésitez pas à me contacter.:mercipan:

Mon numéro : 13122843351;)

Bye

2. adelinegiaconia

adelinegiaconia Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Harfangchine, normalement je vais bruncher samedi matin avec une amie francais dans la concession et peut etre aussi une nouvelle arrivee sur Shanghai. Si ca te tente..
    13917080490

++

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Si vous jouez aux cartes rejoignez-nous le lundi soir chez Oscar's!
    sinon bientôt un Apéro Caprice promis...

4. adelinegiaconia

adelinegiaconia Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec plaisir pour les cartes. Pas possible les deux prochaines semaines, je serai pas a Shanghai mais a partir de Mai, avec grand plaisir

5. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Caprice, je viens d'arriver sur Shanghai moi (depuis 2h) et je joue aux cartes (belote et coinche essentiellement) ... ce bar peut être fait pour moi ?

Lambert

Partager cette page