En recherche de recommandation pour une AYI - Urgent

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour,

Je suis en collocation avec une amie à moi dans le quartier de Jing'an temple tout près de Changping Metro station.
Nous avons essayé 2 ayis : une qui a fait le ménage à moitié et encore et une autre qui était trop chère.
Je souhaiterais savoir si vous auriez le contact d'une bonne AYI qui travaille bien et qui demande une rémunération raisonnable + qui peut venir travailler dans notre quartier.
Quand je dis raisonnable je parle d'entre 15 et 20 RMB l'heure de ménage.
Je pense qu'une bonne AYI se passe par bouche à oreille!

ALors je serais ravie d'avoir tous vos recommandations,

N'hésitez pas à m'envoyer par mail c.manaut@skema.edu
les contacts de vos AYI ou par texto ou appel 1376.101.2747
Si vous êtes d'accord ca nous rendrait vraiment service!

Merci d'avance à tous,

Charlotte
 
15 rmb ou 20 rmb de l'heure pour une ayi chinoise, c'est déjà super bien payé !
à ce prix-là, en effet, mieux vaut qu'elle soit bonne !
j'ai personnellement une bonne ayi mais elle travaille à plein temps chez nous ! par contre, là où je peux peut-être t'aider, c'est en te communiquant les coordonnées de l'agence par laquelle nous sommes passés.
Ils sont très bien, ils connaissent les besoins des étrangers, le patron parle anglais, et ils ont de très bonnes ayi.
En tout cas, on a eu recours à leur service 4 fois, et à chaque fois, nous étions satisfaits de leurs ayi.
Après, il y a aussi le facteur chance, il faut tomber sur LA ayi qui te convient !
Voici les coordonnées de l'agence :
MR HU
téléphone portable : 139 01 60 29 67

J'espère que ça t'aidera quand même !
tu peux même lui dire que tu as eu ses coordonnées par l'intermédiaire d'une famille française qui est satisfaite de leurs services (je ne touche pas de com :p )

Bonne chance ;)
 
bonjour,


merci playschool pour ton conseil. je galerais a trouver une ayi. Maintenant c est fait.
Je confirme Mr HU est tres professionnel. ex :il est venu chez nous avec l ayi pour lui expliquerce que l on attendait
il prend un fee une seule fois : 30 pourcentsdu premier salaire (on a paye 160 rmb)
Et biensur notre ayi est super

merci encore
 
combien de temps as tu attendu entre le premier coup de téléphone et la venue de la Ayi?

merci