1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche EMPLOI SECTEUR AUTOMOBILE

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par arnaud47, 11 Décembre 2013.

1. arnaud47

arnaud47 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans le commerce automobile en chine.
    De formation technique techincien electronique, je suis actuellement conseiller commercial véhicules neufs et j'aimerai intégrer un constructeur ou réseau en chine , si il y a sur le forum des gens qui connaissent le monde auto je suis preneur.

merci d'avance

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonnjour,

j'ai pas bien compris vous souhaitez trouver un emploi coté concessionnaire (ce qui me semble plus que difficile si vous n'êtes pas chinois) ou usine de production (si vous parlez allemand, rapprochez vous de VW qui est en pleine expansion)

3. arnaud47

arnaud47 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour effectivement , coté concessionnaire c'est très compliqué du fait que je ne parle pas encore la langue.
    Je sais aussi que les constructeurs français se développent énormément mais j'ai vraiment pour projet de bouger.
    J'ai fait l ecole supérieure des réseaux et du commerce automobiles , mais au vu de la morosité du marché français, l'avenir se dessine avec tristesse..

Partager cette page