1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Emploi à Beijing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par yiang, 24 Mars 2007.

1. yiang

yiang Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    Localité:
    BELGIUM LIEGE
    Ratings:
    +0 / -0
    Claude GRIVEGNEE Liège, le 24 mars 2007
    Rue Raes de Heers, 11

4020 LIEGE
    Belgique
    Tél : 0032/4/342.07.09
    Portable : 0032/496/617112
    Courriel : gr.claude@hotmail.com
    claude.grivegnee@teledisnet.be
    claude.grivegnee@prov-liege.be

Messieurs,

Ayant effectué l’année passée plusieurs longs séjours en Chine, j’ai été séduit. par votre pays .

Je souhaiterais pouvoir y obtenir assez rapidement un emploi. Le fait de m’y installer ne me pose aucun problème. Je ne vois non plus aucun inconvénient à apprendre la langue du pays.

Je suis disposé à effectuer toutes sortes de travaux de type administratif, même si, par mes fonctions actuelles, je suis plus orienté vers l’information, la communication et les relations internationales.

J’estime que la Chine est un pays en pleine expansion et espère pouvoir contribuer à son essor.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous voudrez bien accorder à la présente et vous prie d’agréer,Messieurs, l’assurance de ma considération distinguée.

Claude GRIVEGNEE

Mon cv est disponible sur demande par mail à claude.grivegnee@teledisnet.be

2. enhiver

enhiver Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonne chance,Claude!:+1:

Partager cette page