Emeutes ethniques a Mulhouse...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
100 djeunes contre 40 tchetchénes.

YA pas besoin d 'avoir fait polytechnique pour savoir qui sont les ordures/racailles et qui sont les victimes. Le mec qui agresse 12 personnes d'un coup dans le RER ça existe pas, mais l'inverse... Les migrants tchétchènes si ils voulaient se faire tabasser dans la rue à 3 contre 1, ils seraient restés à Moscou.
 
Avec des réactions épidermiques pareilles, heureusement que personne n'a eu l'idée de lancer un topic sur l'application "Juif ou pas juif"...

en une semaine, un topic sur Soral, un autre sur des bandes ethniques et j'en passe....cela commence à faire beaucoup....mais bon,liberté d'expression....
 
Dernière édition par un modérateur:
en une semaine, un topic sur Soral, un autre sur des bandes ethniques et j'en passe....cela commence à faire beaucoup....mais bon,liberté d'expression....


Ben oui liberte d'expression donc ...

Mais on peut faire plus leger:
Finalement vous vous etes maries? La derniere fois tu questionnais le forum.
 
en une semaine, un topic sur Soral, un autre sur des bandes ethniques et j'en passe....cela commence à faire beaucoup....mais bon,liberté d'expression....

Oh Mon dieu, mais c'est peut être que ces sujet préoccupe les gens et que... a non on me dit dans mon oreillette qu'il faut changer de sujet et que de toutes façons le vivrensemble c'est le futur. Les racistes (ceux qui lisent FDESOUCHE.COM) on tort de se faire du soucis, tout ces problèmes sont causé par une minorité, rien de grave donc.

dormez tranquille bravent gens !
 
(Tout comme VDS, bravo les mecs) :super:
Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire d'émeutes ethniques?
Si pour toi ne pas être raciste ou idiot, c'est être politiquement correct , alors si ça te fait plaisir je suis politiquement correct.
L'harmonie entre les peuples, les religions ou tes voisins, c'est un peu plus compliqué que les "ces gens sont biens, ces autres autres sont mauvais", bien plus compliqué. Il y a plein de facteurs à prendre en considération (l'histoire, la nature hmaines, les inégalités sociales, ...)
Le problème numéro 1 reste quand même la betise humaine; malheureusement c'est un problème insolvable à moins qu'on tue tous les imbéciles (c'est assez impolitiquement correct pour toi?), mais je sais pas pouquoi j'ai comme l'impression que tu vas farouchement t'opposer à cette idée...
 
depuis quand BC devient l'annexe de Fdesouche ?

Pourquoi mettre des liens sur les émeutes ethniques en France serait inopportun (ou raciste) mais pas ceux sur la Chine ?

Comme le disent certains, le visage de la France a changé. Ce genre d'évènement ne pourra être que plus fréquent, c'est la conséquence inévitable d'une société multiculturelle/ethnique.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas un godwin mais une réaction aux propos de Dagobert. La France a toujours été une société multiculturelle (quel point commun entre un breton, un protestant, un juif, un créole et un corse? entre un noble et un ouvrier?entre un communaurd et un royaliste) et les tentatives pour "purifier" culturellement cette société multiculturelle sont plutôt à chercher du coté du Vel d'Hiv et de la Saint Bathelemy....

La théorie du chox des civilisations a été plutôt invalidées ces derniers temps comme l'arnaque neoconservatrice qu'elle est.

Il est donc toujours intéressant de voir des franchouillard nous refourguer cette recette faisandée pour des raisons idéologiques.
 
Ce n'est pas un godwin mais une réaction aux propos de Dagobert. La France a toujours été une société multiculturelle (quel point commun entre un breton, un protestant, un juif, un créole et un corse? entre un noble et un ouvrier?entre un communaurd et un royaliste) et les tentatives pour "purifier" culturellement cette société multiculturelle sont plutôt à chercher du coté du Vel d'Hiv et de la Saint Bathelemy....

GODWIN X 2 :)

et que dire alors face a DE GAULE ( quand meme a mon sens le plus grand resistant de France donc rien a voir avec les Nazis qu'il a combattu férocement. qui dit

JE CITE "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"


La théorie du chox des civilisations a été plutôt invalidées ces derniers temps comme l'arnaque neoconservatrice qu'elle est.

Détrompe toi, bien au contraire, nous arrivons désormais au point de refus du multiculturalisme, meme les president l'admette comme par exemple ANGELA MERKEL la Chancelière Allemande ou encore JAMES CAMERON le 1er ministre Anglais.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/10/17/01003-20101017ARTFIG00129-angela-merkel-admet-l-echec-du-multiculturalisme-allemand.php

http://www.lefigaro.fr/internationa...eron-denonce-l-echec-du-multiculturalisme.php

sans parler du peuple qui n'a pas le droit de parole sur ce sujet précis a cause du politiquement correct, mais heureusement les choses bouges et les nouvelles générations ne sont pas dupes, j'ai 30 ans et j'ai vu les chose véritablement évoluer en quelques années, et les discours les plus libres, ouvert (voir radicaux) sont tenus par des jeune de 15/20 ans. Ca présage du changement pour le futur proche qu'on le veuille ou non.

Il est donc toujours intéressant de voir des franchouillard nous refourguer cette recette faisandée pour des raisons idéologiques.

""Franchouillard""", c'est bizarre je ressent un peut d'amertume et de moquerie dans ce mot, bref, ils serai absurde de penser que les gens qui se pose des questions sur ce sujet et en parle ouvertement ne sont que des beaufs rougeaux, gras du bide qui roule en renault laguna ...




ps: je n'ai rien contre les laguna
 
et que dire alors face a DE GAULE ( quand meme a mon sens le plus grand resistant de France...

J'imagine que tu voulais dire "De Gaulle" (deux noms écorchés sur trois dans un argumentaire, c'est assez moyen). Par contre je n'ai pas compris le rapport entre le fait qu'il soit résistant et ce qu'il dit par la suite. Disons que plutôt que j'ai peur de comprendre...

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"

Pourtant, les Gaulois, nos fameux "ancêtres" dont on nous rabâche les oreilles à l'école (et qu'on a rabâché aux petites têtes frisées durant la colonisation), était un peuple venu d'Asie centrale, avec une culture celte et une religion polythéiste. Les civilisations ne poussent pas comme des champignons, elles évoluent en permanence au contact d'autres cultures. Présenter la France comme un bloc culturel lisse et monolithique, c'est vraiment faire du révisionnisme civilisationnel et passer sous silence les spécificités culturelles de la France (allez donc dire aux Alsaciens, aux Bretons et aux Basques que leur culture est latine...).

J'ajoute que cette phrase citée de De Gaulle aurait très bien pu être dite par quelqu'un d'autre, que je ne citerai pas par peur de me prendre un point Godwin.
 
Dernière édition:
La France qui a toujours été multiculturelle est un mythe, une imposture, un argument fallacieux pour faire gober aux plus naïfs les changements de populations récents... ça l'était jusqu'à aujourd'hui.

Leur point commun est qu'ils étaient et sont français, c'est à dire qu'ils partageaient et partagent un même fond culturel. Ils étaient sujet du roi et lui devait obéissance puis plus tard citoyen d'un même pays, unis par la religion et les différences régionales peu à peu rabotées par la République. Je n'y vois pas de multiculturalisme, mais l'unification d'un Etat par effacement des particularités et la guerre lorsque le pouvoir, l'intégrité du territoire sont menacés. Bref, rien de comparable avec le multiculturalisme d'aujourd'hui, où l'on fait de la place pour que les particularismes s'expriment, où l'on entend des personnages politiques faire l'éloge du métissage pour créer un homme nouveau, où l'on va renier certaines valeurs. On ne fonde pas une société pérenne sur les différences.

Ce n'est pas les quelques concessions qu'ont obtenu les protestants qui allaient changer grand chose (a l'apogée du protestantisme ils devaient représenter rassembler environ 2 millions de personnes puis 1 million à la fin des guerres de religion). Quand aux juifs, leur proportion a toujours été faible (on en dénombrait 40 000 à la Révolution).
Pour les corses et les créoles c'est un peu particulier car ils vivent sur des îles. Le statut des colonies n'avaient rien à voir avec celui de la métropole et la vie y était toute différente.

Pourtant, les Gaulois, nos fameux "ancêtres" dont on nous rabâche les oreilles à l'école (et qu'on a rabâché aux petites têtes frisées durant la colonisation), était un peuple venu d'Asie centrale, avec une culture celte et une religion polythéiste. Les civilisations ne poussent pas comme des champignons, elles évoluent en permanence au contact d'autres cultures.
C'est de la simplification volontaire. Mais reste qu'après les grandes invasions Barbares, le peuplement est resté stable jusqu'à une période très récente, les frontières sont restés *relativement* stables. Les Francs se sont appuyés sur les structures politiques locales (les prêtres et évêques) pour imposer leur domination. Puis finalement la chrétienté catholique s'est imposé.

Quand aux civilisations, bien entendu qu'elles évoluent, interagissent les unes par rapport aux autres. Néanmoins, elles peuvent également s'effondrer, être balayer par une autre de manière rapide ou lente, bref mourir. Celles qui ne peuvent ou n'ont su se défendre meurent. La Chine a vacillé au contact des Occidentaux et du Japon, la civilisation Inca a été réduite à néant.
 
Les fafs sont de sorties

Les fachos sont de sortie



et que dire alors face a DE GAULE ( quand meme a mon sens le plus grand resistant de France donc rien a voir avec les Nazis qu'il a combattu férocement. qui dit
JE CITE "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"
C'est toujours un délice quand un faf cite De Daule

- et puis arrêtez de dire n'importe quoi, le Brésil n'est pas une dictature<br>
- Mais enfin… Comment appelez-vous alors un pays dirigé par un général
qui a écrit la constitution et où une population surveillée n'a accès
qu'à une seule chaîne de télé&nbsp;? <br>
- j'appelle ça la France. Et pas n'importe quelle France. La France du
Général de Gaule.
OSS117

De Gaule, hum... C'est la pas le type qui a nommé Papon au poste de Prefet de Police de Paris et gardé les pleins pouvoir pendant 15 ans? Il a pas été dégagé au terme du plus grand mouvement populaire de contestation du 20eme siècle?

Détrompe toi, bien au contraire, nous arrivons désormais au point de
refus du multiculturalisme, meme les president l'admette comme par
exemple ANGELA MERKEL la Chancelière Allemande ou encore JAMES CAMERON
le 1er ministre Anglais.

Aucune de ces deux personnes n'est un président. La théorie du choc des civilisation (puisqu'on parlait de ça) a été incapable d'anticiper les mouvements populaires de démocratisation dans les pays arabes. Il faut que tu comprennent que pendant qu'ils se democratisent nous sommes en plein décadence. Et cette décadence a comme discour central... le tient. Si tu veux voir à quoi ressemble une société culturellement monolithique et ethniquement homogéne regarde l'arabie saoudite le Japon, ou la corée. Je pense que ces trois entités politiques peineront à exister encore dans 50 ans. PAs à cause des immigrés mais à cause d'une endogamie et d'une consanguinuité monstrueuse.

sans parler du peuple qui n'a pas le droit de parole sur ce sujet précis
a cause du politiquement correct, mais heureusement les choses bouges
et les nouvelles générations ne sont pas dupes, j'ai 30 ans et j'ai vu
les chose véritablement évoluer en quelques années, et les discours les
plus libres, ouvert (voir radicaux) sont tenus par des jeune de 15/20
ans. Ca présage du changement pour le futur proche qu'on le veuille ou
non.

L'histoire de Chine devrait te montrer tout le bien qui sort des "discours
plus libres, ouvert (voir radicaux) tenus par des jeune de 15/20
ans" et du genre de "changements pour le futur proche; qu'on le veuille ou
non" qui sort de leur action"

[B a dit:
Dagobert Ier[/B]]

La France qui a toujours été multiculturelle est un mythe, une
imposture, un argument fallacieux pour faire gober aux plus naïfs les
changements de populations récents... ça l'était jusqu'à aujourd'hui.
Leur point commun est qu'ils étaient et sont français, c'est à dire
qu'ils partageaient et partagent un même fond culturel. Ils étaient
sujet du roi et lui devait obéissance puis plus tard citoyen d'un même
pays, unis par la religion et les différences régionales peu à peu
rabotées par la République.

C'est beau comme du Céline<br><br>Les Portugais, Polonais,Italiens et Espagnols arrivés en France (plus de 60% des français sont originaires d'un de ces pays)&nbsp; étaient il y a encore 40 ans victimes de racisme. A la base le FN était un parti antiportugais. Je vient d'un endroit de France qui a changé 6 fois de nationalité (pour 3 pays) en 150 ans. Alors, de quel fond culturel tu parles?

Un exemple beaucoup plus récent mais tout
aussi meurtrier de ce souhait du retour à la "pureté" est ce qui s'est
passé en Norvège.

Tout à fait. Il est d'ailleurs interessant de noter que les récentes déclarations de notre cyclope nationalofacho sur le sujet ont définitivement isolé le FN de la fachosphere européenne. Pas mal de gens (y compris des severes faf du genre Vlaams Block et des bon allumés Roumains ou italiens) ne veulent plus d'eux dans le groupe nationaliste européen. Se faire taxer d'extremiste par des nostalgique des waffens ss et des paramilitaires serbes, faut le faire...
 
Dernière édition:
Monsieur Fennec ...

Moi j'aime bien les revolutions Arabes , je cherchais un stratageme pour essayer de recuperer les 50% d'une production ,d'un tres gros industriel Francais en Tunisie , et Paf miracle ...

La revolution .... les prix qui augmentent de 20 points en Tunisie chez ce fabricant , pourtant en partenariat avec ce groupe Francais ,et on a recupere 100 % de la production en Chine .

La revolution ca a du bon ,sauf pour l'emploi ,et l'economie ,surtout dans des pays ou celle ci est inexistante , ou quasi ....


C'est la vie ...

Demain ce sera peut etre nous ,mais ce qui est pris ,n'est plus a prendre ...
....

Sans compter la principale ressource de ce pays ..


Déclarations de Monsieur Habib Ammar directeur de l ONTT ce 29 Aout 2011 a 11 heures

A ce jour
- -- le nombre de touristes entrés en Tunisie a baissé de plus d un tiers atteignant 2.771 millions- à la meme période en 2010 nous comptions 4.5 millions de touristes

- --la fréquentation hotelière a régressé de près de la moitié-46,3% soit plus de 10 millions de nuitées en moins

- -La Tunisie a ainsi perdu 928.11 MILLIONS de dinars soit 470 millions d euros de recette

-- Seule la région de Tataouine a enregisté une augmentation de 44% grace a l afflux des réfugiés Lybiens
.
- -Toutes les autres régions ont subi de plein fouet la crise en tete Tozeur et Gafsa dont la fréquentation a reculée de plus de 75%

--89 000postes directs et indirects touchant ce secteur on été également détruits sur les 400 000 que compte le secteur





Lien retiré
 
Dernière édition:
@Fennec si tu ne peux pas discuter sans traiter tes interlocuteurs de facho toutes les 2 sec... autant s'arrêter là...

Idem pour le fait de placer un point godwin surtout quand les propos que tu fais tenir à Dagobert sont à des années lumières de ceux qu'il a tenu...

Le forum permet à chacun de s'exprimer, pas d'agresser gratuitement...
 
Fennec, il ne faut pas toucher au Japon.

Fennec,

Il est intéressant de te lire.
Et je te rejoins sur bien des points.

Effectivement, la France pure, avec toutes les invasions, et notre passé coloniale, c'est pas franchement simple.

Il suffit d'écouter les noms de famille, les dialectes régionaux, et on se rend vite compte , que la France, est vraiment une nation Européenne.
Après, les Français ont colonisé le Monde, bien souvent de manière brutale, pour fins strictement commerciales.

Alors, oui, la France est un pays pluri ethnique.

Maintenant, le gros de la masse, ça reste des Européens de tradition Catholique. (Est ce un scoop?)

Certains ont peur que le pays change, et que sa composante issue du Maghreb prenne le dessus.
Des raccourcis sont fait entre insécurité et immigration.

Je pense, que les racines du mal, sont le déclin économique, engendrant le chaos sociale, et l'insécurité, puis un affaiblissement de l'autorité (Police - Justice) via les sacros saints droit de l'homme.

Enfin, pour le Japon, , cher Fennec, tu t'es fais plaisir.
Les Japonais sont ou vont devenir de joyeux trisomiques?

Bah merci.

Le Japon est surpeuplé, alors une légère réduction de la population, n'est pas un problème.
Après, quand tu vois le succès économique du Japon, son rayonnement technologique, c'est remarquable.

Surtout que le Japon, ne bénéficie pas de ressources naturelles.

La ressource du Japon, c'est son peuple:rose:.

P.S: Pour la natalité au Japon, il suffit que l'Empereur lance un appel à la population, que les politiques s'y mettent, et la natalité augmentera.
Mais est ce bon pour le Japon d'avoir 200 millions de Japonais?
Alors que le pays est déjà largement surpeuplé.

Tu n'es pas , sans savoir, Cher Fennec, que le Japon a envahit la Corée et la Chine, parce que déjà dans les années 30, le Japon était surpeuplé, et avait besoin de <<nouveaux espaces pour son développement et sa pérennité >>

Le Japon ne veut plus de guerre.
Trop de sacrifices, pour des résultats médiocres.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.