Embrasse moi si tu veux

bei

Ange
23 Oct 2005
1 047
2
83
Bonjour,

une jeune taiwanaise a trouver une idee qui la rendu celebre (un million de visiteurs) sur le web chinois ; embrasser 100 inconnus en France et publier les photos sur son blog. plus de 50 sont deja dessus

20090914-yangyaqing.7.jpg



l'histoire :

Yaqing Yang, une jeune étudiante taïwanaise de 27 ans, s'est lancée, durant les vacances estivales de cette année, à une opération de « sollicitation à Paris d'un baiser de cent hommes ». Son objectif est de prier cent hommes, que ce soit des européens aux cheveux dorés et aux yeux bleus ou bien des noirs, que ce soit des mannequins ou bien des éboueurs ou que ce soit des hommes chauves ou ayant un gros ventre dodu, qu'elle rencontre dans la rue de l'embrasser. Jusqu'à présent, elle a réussi son manège avec cinquante quatre hommes qui a bien voulu lui donner un baiser et son blog sur lequel elle note son impression lors de l'embrassade reçoit d'innombrables visites d'internautes curieux qui désirent en savoir davantage.

On apprend que Yaqing Yang, qui étudient la musique en France et qui aspirent à la maîtrise, a déclaré sur son blog qu'il y a déjà trois ans qu'elle a eu l'idée étrange et excitante de donner un baiser à cent hommes et de prendre à chaque une photo pour servir de preuve démontrant le fait. Lorsqu'elle fit part de son idée à ses amies, certaines lui ont dit qu'elle est devenue folle. « C'est tout pareil comme tu vas au lit avec cent hommes et as-tu tellement soif de cela ? ».

Yang fait ses études en France il y a près de deux ans et cette année dès le début des vacances d'été, son idée lui revient à la tête et devient irrésistible et elle pense qu'il lui faut absolument un souvenir de la France, car certainement qu'elle obtiendra son diplôme de fin d'études, mais elle a le sentiment qu'il lui manque ‘quelque chose de vraiment fructueuse qu'elle en ressentira une fierté éternelle'. Obsédée par son idée fixe ‘Pour obtenir tout ce que je veux, il faut avoir le courage et la témérité pour l'avoir et je suis capable de tout pour cela !', elle prend résolument décision et engage un photographe pour prendre les photos prouvant qu'elle a effectivement ‘embrasser cent hommes à Paris' et elle pense à écrire par la suite un livre sur ses aventures dans la capitale française.

C'est à partir du 14 juillet dernier que Yaqing Yang se lance dans son aventure en sollicitant un baiser des passants inconnus qu'elle rencontre dans la rue. La première personne à laquelle elle formule sa demande est un ouvrier-décorateur d'un Palais d'exposition. L'homme accepte sur le champ et demande même : « Faut-il baiser les lèvres ? ». Yang a décrit sur son blog la saveur qu'elle a senti de ce premier baiser. « C'était comme une feuille morte qui tombe par hasard dans la poche ». Le troisième baiser lui a fait une impression agréable et son partenaire, qui est un enseignant travaillant en Afrique, lui a invité à faire un voyage dans le pays africain où il réside.

Yaqing Yang a noté dans son blog que dans le courant de deux semaines, trente cinq hommes inconnus qu'elle a rencontrés dans la rue ont répondu favorablement à sa demande. Beaucoup d'internautes l'envient, car elle a eu la chance d'embrasser un mannequin super magnifique. La plupart des gens qui acceptent de lui donner un baiser sont de beaux et élégants jeunes aux cheveux dorés, mais il y a également des éboueurs, des hommes chauves et des hommes gros et ventrus. Mais, elle a rencontré des hommes grossier et malappris. Par exemple, son quarante-huitième partenaire a profité de l'occasion pour lui mordre les lèvres.

Le blog de Yaqing Yang a connu un grand retentissement en ligne et l nombre des visites s'est élevé à plus de 1,1 million. Mais les internautes ont donné des appréciations différentes. Ceux qui sont pour indiquent que c'est un projet plein d'audace et de témérité et que la vie est toujours remplie de défis que nous devons avoir le courage d'accepter ; mais, ce qui sont contre ont dit que leur principal souci c'est la transmission de maladies contagieuses et infectieuses et ils ont critiqué Yang en indiquant que son réel but « est non pas pour écrire un livre, mais plutôt un prétexte pour embrasser de beaux et élégants jeunes hommes ». Certains lui ont même adressé des remarques aigres et acerbes en lui disant : « Pourquoi ne rentres-tu pas à Taïwan pour solliciter les baisers. Tu es en réalité quelqu'un qui montre une admiration servile de tout ce qui vient de l'extérieur et qui courbe l'échine devant les étrangers. »
http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/6756834.html


Yang yaqing 杨雅晴 :
Lien retiré



ses photos :


du classique
20090914-yangyaqing.1.jpg


20090914-yangyaqing.4.jpg


au moins courant
6214fab6g71f1b54e9b26&690

6214fab6g71f50a71d545&690

son blog
http://photo.blog.sina.com.cn/category/u/1645542070/s/176439
http://yangyaqing.com.cn/
 
Dernière édition:
Original! Maintenant si un mec essaie, il se prend 100 baffes ahah!

Bon, apres, a part le fait d'embrasser 100 mecs differents, je vois pas ce que ca lui apporte...et qu elle vienne pas dire qu'il y a l'aspect poetique etc...
 
perso j'irais pas embraser une fille qui embrasse n'importe qui... Le meilleur moyen de faire proliférer plein de cochonnerie :/
 
- je cherchais justement une idée pour m'occuper lors de mes prochaines vacances à Shanghaï (20 jours en octobre).

Je vais demander dans la rue à 100 chinoises de m'embrasser, et je mettrai ensuite les photos sur mon blog.
J'espère qu'une grande chaîne de solidarité me soutiendra dans mon challenge difficile.

(je précise que je sais également jouer du piano, comme Yaqing Yang)
:alien:
 
perso j'irais pas embraser une fille qui embrasse n'importe qui... Le meilleur moyen de faire proliférer plein de cochonnerie :/

Bonjour,

comme ca tu peux et c'est tendance en ce moment (pour les lunettes ce n'est pas obligatoire) :

bg_speidi_090430_mn.jpg
 
elle nous refait le célèbre "baiser de l'hôtel de ville", de Robert Doisneau, ... mais dans tout Paris...
valeur artistique ;assez interressante au demeurant je trouve en fait
delire de filles : clair, qu'elle va pouvoir frimer avec ces copines sur les bisous a la francaise..... certains sucres, apres ou ameres , comme la vie en fait

Bon je sors, c'etait Arte qui vous parlais
 
La salive est un bon antiseptique >>> La mienne, si :)
La salive des chiens est antiseptique car ils ont pour habitude de cacher de la viande et des os dans la terre, donc c'est vitale pour eux.

Si la tienne l'était aussi, alors ont pourrai se poser des questions sur ton régime alimentaire. :langue:

@+
 
La salive des chiens est antiseptique car ils ont pour habitude de cacher de la viande et des os dans la terre, donc c'est vitale pour eux.

Si la tienne l'était aussi, alors ont pourrai se poser des questions sur ton régime alimentaire. :langue:

@+

La salive humaine a des propriétés antiseptiques... Ptet pas aussi puissantes que celles des chiens mais bon...
 
Voilà une donneuse de grippe A entre une Chinoise et des Français ...en tout cas, ça m'étonnerait qu'elle est taiwanaise, le site est en Chinois simplifié, et les Taiwanais n'aiment pas le Chinois simplifié.
 
Dernière édition:
Bonjour,

en tout cas, ça m'étonnerait qu'elle est taiwanaise

elle est bien taiwanaise, voila d'ailleurs un article de la chaine taiwanaise TTV :

Lien retiré (en chinois)
這個台灣女生... cette jeune fille taiwanaise...
pour toucher un maximum d'audience en chinois (ce qui semblait son but) son blog s'est aussi strategiquement affiche en Chine, la plateforme la plus connu a Taiwan "wretch" n'etant pas accessible sur le continent.
un de ses blogs semble t-il en caracteres traditionnels
Lien retiré
 
Dernière édition: