eheh, Du Souci à se faire les amis....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
12 pages de conneries, chapeau bas les gars :D Je suis tout seul à bosser??? Je fais un stop à midi c'est 2/3 pages, je reviens c'est 12/13! Bon c'est bien, j'ai pu rire quelques minutes, le temps de vérifier l'ensemble des pages.
 
C'est bien beau tout ça, mais concrètement, chef d'ilot, c'est payé combien?
 
Tu es pas payé car clairement tu ne bosses pas. C'est juste une personne qui sert de responsable de secteur en cas d'évènements pouvant toucher la population française de sa zone.
 
Il vérifie leur présence effective dans l'îlot, leur fait connaître les instructions du Consulat et répercute au Consulat les informations sur leur situation, notamment en cas de changement.
En raison des missions qui lui sont confiées, le chef d'îlot doit impérativement être joignable par les ressortissants dont il a la charge.
Ainsi, ses coordonnées téléphoniques sont sytématiquement publiés sur le site du Consulat.


ya quand meme un minimum de boulot!​
 
Oui non mais c'est pas un boulot ne serais qu'à demi mi-temps d'une mi temps :) Franchement, mon chef d'îlot en 5 ans je l'ai vu... Heu... Alors.... heu... Bah jamais en fait!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.