eheh, Du Souci à se faire les amis....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour de vrai, jsuis meme pas inscrit au consulat, donc j'ai pas le droit d'etre chef d'ilot.
Par contre jveux bien etre delegue aux activites aperitives/bombe a eau/stand de brochette/petanque
 
bonne idée le stand de brochette,comme ça on pourra aussi rallier les ouighours à notre cause
 
Ca donne envie tout ca !
A quand des apres midi BonjourChine sous le signe de la petanque et de l'apero !
 
Bah quand il fera bon et qu'on sera attaque par la mysterieuse menace et qu'on devra se regrouper en ilots.
Sinon les rassemblements de personnes caymal toussa.
 
alors là, c'est la mobilisation générale des comiques troupiers!
une bande d'inconscients ivres de l'insouciance d'une génération qui n'a jamais connu de guerre! c'est pas gagné...
cassandre.
 
alors là, c'est la mobilisation générale des comiques troupiers!
une bande d'inconscients ivres de l'insouciance d'une génération qui n'a jamais connu de guerre! c'est pas gagné...
cassandre.
Merci pour la lecon de vie, bien entendu nos posts sont tous du premier degre et nous pensons ivrement ce que nous ecrivons.
Le sarcasme n'est decidement pas ta langue maternelle.
 
Merci pour la lecon de vie, bien entendu nos posts sont tous du premier degre et nous pensons ivrement ce que nous ecrivons.
Le sarcasme n'est decidement pas ta langue maternelle.

c'est parce que je n'ai pas mis de smiley que t'as pas compris que je blaguais? c'est lourd quand faut expliquer... surtout un vendredi... t'aurais pu remarquer la signature!
si le sarcasme me fait défaut, je te supposais un peu plus de subtilité...
 
sinon je propose qu'on donne des noms à ces ilots, histoire que ce soit plus sympa:

#1: l'ilot enfants
 
l'ilot rengbabgo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.