ecrire une adresse ?

lilidoudou

Nouveau Membre
07 Août 2016
1
0
0
25
Bonjour, je doit envouer un colis en chine et j'aimerais savoir comment disposer l'adresse dessus.
voilà l'adresse :

Contact Name: Myefox.fr Support Center

Address:

No.116,Building P05,

China South City,Pinghu Town,

Longgang District,

Shenzhen City,

P.R China

Zip Code: 518111

merci de vos réponse
 
salut
t'écris pareil en anglais sur le bordereau
et tu colles l'adresse en chinois dessus pour être sur que ça arrive à bon port

中国广东省深圳市龙岗区平湖镇华南城 P05栋116号 (518111)
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'aimerais renvoyer un colis en Chine, voici l'adresse de l'entreprise : Chine, Guang dong, shen zhen shi, long hua xin qu min zhi jie dao nan yuan xin cun 38 dong 501, 518000.
Comment l'écrire correctement sur le bordereau de livraison? Pourriez-vous également m'indiquer comment l'écrire en chinois?
Merci beaucoup.
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'aimerais renvoyer un colis en Chine, voici l'adresse de l'entreprise : Chine, Guang dong, shen zhen shi, long hua xin qu min zhi jie dao nan yuan xin cun 38 dong 501, 518000.
Comment l'écrire correctement sur le bordereau de livraison? Pourriez-vous également m'indiquer comment l'écrire en chinois?
Merci beaucoup.

Si tu écris cela, ca devrait passer:

深圳市 518000
龙华新区
民治街道南源新村38栋501
CHINE
 
Merci infiniment pour cette réponse très rapide! Pensez vous que j'ai aussi besoin de l'écrire avec les caractères occidentaux?
En anglais, oui. Mais si c'est le pinyin (transcription alphabétique du chinois, ce que vous avez écrit ici), autant ne garder le chinois.