1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecrire une adresse Chinoise...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par loganxwolverine, 27 Juillet 2013.

1. loganxwolverine

loganxwolverine Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, je dois renvoyer une colis en Chine...
    Afin de m'assurer de la bonne façont de l'écrire, est ce qu'une bonne âme pourrait m'assurer de la validité et de la façont dont je dois la présenter sur mon enveloppe ?

D'avance je vous remercie

G-05,3dong xi,sai ge ke ji yuan,Hua qiang bei Rd,fu tian zoon,Shen Zhen ,China
    Post Code:518000
    Full Name:Li Jin

2. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Oui tu peux l écrire comme ça sur le coupon. Mais après tu colle sur les côtés l'adresse écrite en gros et en caractères sinon y à peu de chance que ça arrive. Donc en pinyin pour la poste et en chinois pour le côté chinois

3. loganxwolverine

loganxwolverine Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info Kent1zarre,

Si j'écris tel quel sur mon enveloppe, est-ce que ça passe? ou dois respecter un format particulier ?

#3 loganxwolverine, 28 Juillet 2013
    Dernière édition: 28 Juillet 2013
  4. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0

tu colles comme ça sur la boite, mais le mieux c'est encore que ton amie chinois te donne l adresse directement

收信:lijin (trop de mots ayant la même prononciation je peux pas savoir les caractères)
    G-05
    3东西
    赛格科技园
    华强北路
    福田区 深圳市

Partager cette page