1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecouter les radio francaises

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par honeybaobao, 5 Avril 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je souhaite vous faire partager ce tips si vous souhaitez écouter les radio francaises il y a le logiciel radio FR solo, il fonctionne très bien, sinon je sais pas si il est compatible vista, je vous le dirais quand je serais passé à vista ce qui se fera sous peu normalement

Radio Fr solo

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    je l'utilise aussi parfois mais le soir sur certaines radios la bande passante est trop réduite et ca bloque, pas toi ?

3. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    a noter quíl existe un pack de 46 radios chinoises a telecharger sur le site en question

4. Jimy

Jimy Membre Silver

Inscrit:
    6 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne conseille pas

Attention avec Vista !
    je ne te conseille pas du moins pas tout de suite d'installer vista ! parce que déja il n'est pas encore au point et tous les drivers d'xp ne sont pas pris en charge par vista... donc il y aura quelques trucs qui ne fonctionneront pas...
    *De plus il te faut au minimum 1 Go de ddr en memoire vive ( et ce n'est pas du superflux ) et il y a encore des bugs..
    bien à toi
    Jimmy

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    non j'ai pas eu de problème je l'avoue bon par moment oui mais ca viens de ma connection au boulot

6. cosima

cosima Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Quartier de Zhongshan Park, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Autre solution pour les radios de radio france (france inter, france info..), aller sur le site internet de radio france www.radiofrance.fr , rien besoin d'installer et ca marche très bien!:top:

7. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    donc chez toi meme le soir ca fonctionne ? quel est ta connection ? FTTB ? ADSL 2 M ?

8. Jimy

Jimy Membre Silver

Inscrit:
    6 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  9. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    je sais pas car j'écoute ca de mon bureau :)

10. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton tuyeaux mais bon j'ai un soucis pour télécharger les podcast des grosses têtes à chaque fois il me télécharge un fichier de 43 ko, j'avoue que j'ai jamais télécharger encore un podcast loldoh

11. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon copain et moi utilisons le Ipod et Itunes pour telecharger les Grosses Tetes, des emissions de Ruquier, de Marc-Olivier Fogiel, BFM, LCI et autres. Plus pratique pour nous, on telecharge ca le soir et le lendemain matin, tout est sur notre Ipod et on peut ecouter ca dans le bus sur le chemin du taf. :top:

12. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Web Media Player

Pour les radio et les tele francaises en live (ou en emissions enregistrees suivant les cas) Web Media Player.

13. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai pas de ipod

14. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il n'y a pas que les Ipod dans la vie, les alternatives existent meizhu etc...

15. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    le probleme quand je telecharge le podcast le fichier est tout petit pour ca que je comprends pas

16. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Les podcasts ne durent generalement pas tres longtemps, je pense que le temps varie de 5mn a 1 heure (pour les gros fichiers)...:elephant:

17. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne nouvelle j'ai enfin compris comment ca fonctionne un podcast j'ai regardé sur le site de rtl et europe1 j'ai téléchargé juice et la ca y est je télécharge ruquier pour me fendre la poire demain au boulot lol hmmmm vivement que j'ai mon mp3 pour écouter quand je vais au taf :)

18. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    je teste

19. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour moi ca fonctionne merci mathieu du tuyeau dommage qu'il y ai pas c'est dans l'air je vais voir si je peux rajouter ca hé oui j'adore mon yvus calvus violon

Partager cette page