Ecoles sur Suzhou

ludivinesuzhou

Apprenti
02 Avr 2018
7
13
5
31
Bonjour à tous

Je cherche des informations pour les écoles internationales sur Suzhou pour notre garçon qui entre en 6e.

Y a-t-il un site regroupant des données sur toutes les écoles internationales de la ville?

Merci d'avance
Ludivine
 
Bonjour à tous

Je cherche des informations pour les écoles internationales sur Suzhou pour notre garçon qui entre en 6e.

Y a-t-il un site regroupant des données sur toutes les écoles internationales de la ville?

Merci d'avance
Ludivine
Bonjour,

Je vous conseille de chercher sur les listings de sites comme :
echinacities :
https://listings.echinacities.com/suzhou/Education
cityweek-end
http://www.cityweekend.com.cn/suzhou

Ou sur ce site (qui ne permet pas de choisir la ville)
http://www.internationalschoolsearch.com

A cet âge et dans cette ville, ce sera un cursus en anglais.
 
Bonjour à tous

Je cherche des informations pour les écoles internationales sur Suzhou pour notre garçon qui entre en 6e.

Y a-t-il un site regroupant des données sur toutes les écoles internationales de la ville?

Merci d'avance
Ludivine
Faire ton enfant aller à une école primaire chinoise et parler le Chinois avec les enfants des paysans chinois, pas à une telle soi-disante école internationale, ça sert à quoi? rien du tout.
Eton College du Royaume - Uni, un école de noble, le résultat est quoi? Maintenant, le Royaume - Uni est émoussée et fini, c'est le résultat de l'éducation de l'Eton College, parce que cette éducation est loin du peuple et du masse. il faut recevoir de l'éducation du peuple, pas une éducation des nobles, c'est pas la majorité.
un exemple, Maotsedong n'est jamais allé faire ses études en Europe, en Ruissie, mais il est devenu le Chairman de la Chine, parce qu'il est le fils des paysans. :grin::grin::grin:
 
Dans ces écoles, ton garçon sera très fort en Mathématique, il va faire les cacules mathématiques avec la tête, pas avec les doight, et il va parler le pur Chinois, et il va avoir les avantages de connaître la culture française et chinoise, il sera plus fort que les autres enfants dans sa carrière .....:):grin:
 
un exemple, Maotsedong n'est jamais allé faire ses études en Europe, en Ruissie, mais il est devenu le Chairman de la Chine, parce qu'il est le fils des paysans
ouais :confused: Il est responsable de la mort de millions de personnes aussi et du retard pris dans l'industrie, la technologie et j'en passe. Donc pas sûr que son éducation fut été la meilleure.
Heureusement d'autres présidents chinois ont pris une autre option ;)
 
ouais :confused: Il est responsable de la mort de millions de personnes aussi et du retard pris dans l'industrie, la technologie et j'en passe. Donc pas sûr que son éducation fut été la meilleure.
Heureusement d'autres présidents chinois ont pris une autre option ;)
C'est faut, Ne pas croire que le Paris est construit dans un jour, en fait Mao Tzedong a fait une très bonne base solide industrielle quand il était le Chairman, Mr. Deng et Jiang, les Chairmen qui suivent sont justement montés sur son épaule. Concernant des millions de mort, c'est fake news. :grin::grin: