Ecoles de langues?

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
261
0
61
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a des écoles de langues et surtout les prix par trimestre ou mois,pour perfectionner l'anglais ou le chinois, sachant que c'est pour quelqu'un qui parle français, un peu anglais et pas du tout chinois.

Je sais qu'il y en a beaucoup sur Shanghai et assez chères j'aimerais avoir des avis sur celles de Guangzhou s'il y en a. Peut-être en passant par l'Alliance Française?

Merci d'avance
 
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a des écoles de langues et surtout les prix par trimestre ou mois,pour perfectionner l'anglais ou le chinois, sachant que c'est pour quelqu'un qui parle français, un peu anglais et pas du tout chinois.

Je sais qu'il y en a beaucoup sur Shanghai et assez chères j'aimerais avoir des avis sur celles de Guangzhou s'il y en a. Peut-être en passant par l'Alliance Française?

Merci d'avance

Slt moi aussi je pense m'inscrire ce moi si quelqu'un a des infos je suis preneur a +
 
Bon j'ai commencer a rechercher j'en ai trouver deux une bien reputer pour l'oral et l'autre pour l'ecris une a 900 € le semestre et l'autre a 1200 € le semestre c'est approximatifs je recupere les adresse et je les posterais.
 
Y en a une sur Ti YU XI LU, new world languange center, a cote de Mayor Plaza, j'y ai fait quelques jours de stages comme prof de chinois pour quelques Colombiens.

Si non y a Dreambridge, un centre linguistique donc les pofs sont qualifies.

Si vous cherchiez des cours prives c'est plus simple --- sur ce forum.
 
Je reviens ici pour poster...finalement a part English First et Wall Street English je vois pas trop une reelle fac qui fait apprendre l'anglais.

Pour des cours particuliers y a du monde? Combien/h pour dans les 60/100h

Merci d'avance.
 
salut djedikiss!
je suis une etudiante de 4e annee a l'universite des etudes etrangere de Canton et je pourrais vous aider à apprendre le chinois et l'anglais :) quel districte habitez-vous ? je peux vous donner des cours particuliers si vous voulez. Voici mon msn mmmmiiiiiiille@hotmail.com :D
p.s. est-ce que vous aimez le manga " Naruto " ? je vois que votre image ... :D
 
ahhhhh oui, il me parait qu'il y a des cours de chinois donne aux etrangers, mais je suis pas sur. je vais me renseigner ...
 
C'est gentil mais ce n'est pas pour moi, en fait le but etait d'apprendre dans une fac avec d'autres gens, pouvez vous me donnez quand meme vos tarrifs?

Merci d'avance =)
 
faut etre maso pour apprendre l'anglais en Chine...tout comme d'apprendre le mandarin à Guangzhou !
 
Ouais a part quand y a pas le choix...y en a bien qu'apprenne l'anglais en France et franchement jpense pas que la Chine soit pire.
 
Mais pour un Français ne sachant ni parler un bon anglais, ni Chinois, il ne va jamais progresser avec des profs d'anglais Chinois (ça se complique :D) en Chine, voyons !

A la likmite essayez de trouver des jeunes anglo saxons avec un diplome d'enseignement (ça s'importe en grosse quantités en Chine) pour l'anglais, puis un ecole pas chere de mandarin (à pékin ya bien diqiucun pour faire un peu de pub)...
 
Bonjour,

Pour l'anglais, je trouve que les étudiants chinois et ceux qui parlent anglais se débrouillent carrément mieux que les Français donc à mon avis pour apprendre l'anglais pas de souci...

Pour le chinois, les Francophones que je connais (qui sont passés par Sun yat sen, Jinan (hua wen xue yuan), Huan nan lin gong Daxue et l'université des langues étrangères) disent que c'est l'université des langues étrangères du Guangdong à Guangzhou qui offre le meilleur enseignement de chinois.

Vous pouvez peut-être tester un cours avant pour vous faire une idée.