1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecole Privée Hutong School

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Menfrem, 16 Février 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Menfrem

Menfrem Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur un projet qui consiste a faire confiance a un Jeune Français :Milit: qui a créé une école privée languistique chinoise du nom de : Hutong School à Beijing.

Donc voilà je voudrai savoir si à tout hasard, quelqu' un avait déjà eu des écos sur cette établissement et surtout si quelqu' un y a déjà mi les pieds.

Ce qui est intéressant dans cette école (loin de faire de la pub...anim_endesaccord), ce sont a la fois les cours de chinois intensifs mais aussi la possibilité d' être en appart et surtout de trouver un stage en entreprise (pour ce que cela intéresse...:discours:).

En faite c'est un véritable coup de poker car avec un bon niveau en Anglais (on essai... :MDR:), je mise sur cette école pour trouver un job en chine dans l'informatique et m'installer a Beijing, je vous remercie a tous pour vos commentaires.

Menfrem

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Une simple petite recherche sur le forum t'aurais donné CA.
    Je cloture ce sujet et te laisse continuer celui deja ouvert si tu as d'autres questions.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page