Ecole de gong fu wu shu (pour ceux qui parlent chinois)

Shan Li

Membre Platinum
14 Août 2009
91
27
73
上海
Salut à tous,

je pratique depuis un an et demi maintenant dans un club de "kungfu" vraiment pas mal, le seul hic c'est qu'il faut avoir de bonnes bases de chinois : les maîtres ne parlent pas anglais pour la plupart, et ont un accent à couper au couteau. Malgré ça, voilà une école à suivre :

http://www.shywpx.com/

peace à tous :chinois:
 
Super ! Ca semble etre ce que je cherchais :)
De mon expérience (j'ai de gros problèmes de mémoire corporelle et de coordination),
moins le prof parle mieux c'est - j'ai pratiqué à Taipei et le "maitre" avait un "truc" pour me coriger sans un mot,
d'ailleurs c'est comme ça qu'il procédait avec tout le monde, silence de rigeur.
 
Salut à tous,

je pratique depuis un an et demi maintenant dans un club de "kungfu" vraiment pas mal, le seul hic c'est qu'il faut avoir de bonnes bases de chinois : les maîtres ne parlent pas anglais pour la plupart, et ont un accent à couper au couteau. Malgré ça, voilà une école à suivre :

http://www.shywpx.com/

peace à tous :chinois:

Salut,

Peux tu donner les tarifs également ? et les horaires d'ouverture ?

Merci d'avance,

Le vengeur masqué
 
salut les "shixiong",
Perso, je fais du JieQuanDao (jeet kun do - au cas où) et du TaiJiQuan. Les maîtres que j'ai ne parlent pas anglais mais ça ne les empêchent pas de parler chinois, et ils aiment parler ! mais rassurez-vous, pas pour ne rien dire. Le directeur de l'école s'appelle Jack Wang, et je pense qu'il parle anglais, il est jeune et très sympa, il s'occupe principalement du trad. ShaoLin et des cours des enfants. Mais il y a aussi des cours de YongchunQuan (WingChun) et des cours de SanDa. Pour ceux qui aiment le parcours, malheureusement, ce cours là est fermé pour cause de danger … Vous pouvez payer une carte un mois, 6 mois ou un an. Bien sûr les taros sont dégressifs en fonction de la durée. Perso j'ai une carte un an qui m'a coûté 3600 yuans et je peux étudier 2 spécialités, ça fait 4 cours de 1h30 par semaine, c'est pas trop mal non ?
peace à vous
 
Merci pour ces précisions ! Pas cher du tout en effet !
Moins cher que le yoga héhé

salut les "shixiong",
Perso, je fais du JieQuanDao (jeet kun do - au cas où) et du TaiJiQuan. Les maîtres que j'ai ne parlent pas anglais mais ça ne les empêchent pas de parler chinois, et ils aiment parler ! mais rassurez-vous, pas pour ne rien dire. Le directeur de l'école s'appelle Jack Wang, et je pense qu'il parle anglais, il est jeune et très sympa, il s'occupe principalement du trad. ShaoLin et des cours des enfants. Mais il y a aussi des cours de YongchunQuan (WingChun) et des cours de SanDa. Pour ceux qui aiment le parcours, malheureusement, ce cours là est fermé pour cause de danger … Vous pouvez payer une carte un mois, 6 mois ou un an. Bien sûr les taros sont dégressifs en fonction de la durée. Perso j'ai une carte un an qui m'a coûté 3600 yuans et je peux étudier 2 spécialités, ça fait 4 cours de 1h30 par semaine, c'est pas trop mal non ?
peace à vous
 
Merci pour les infos,

Peux tu me dire si les cours sont à des horaires fixes et imposé à l'inscription ou si c'est libre parce que si on est en déplacement ce qui est souvent mon cas, je pourrais pas en faire la moitié.
Est-ce que la première leçon est gratuite ?


Le vengeur masqué
 
Merci pour les infos,

Peux tu me dire si les cours sont à des horaires fixes et imposé à l'inscription ou si c'est libre parce que si on est en déplacement ce qui est souvent mon cas, je pourrais pas en faire la moitié.
Est-ce que la première leçon est gratuite ?


Le vengeur masqué


Pour ce qui est des horaires, elles sont fixes malheureusement et concernant la première leçon, je ne me souviens pas du tout si c'est gratuit ou pas, dsl ... ~~

Mais si tu crains de ne pas suivre "un programme bien structuré façon occident", rassure-toi le maître enseigne en fonction de ce qui tu sais faire. Une fois j'ai dû m'absenter un mois pour cause de déchirure musculaire, mais j'ai repris comme si de rien n'était. Le mieux étant évidemment de rester régulier dans sa progression (qui je dois admettre est un luxe tout de même), ça favorise surtout les liens sociaux ^^.