1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecole à Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par barbara1978, 28 Mars 2012.

1. barbara1978

barbara1978 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous planifions de nous installer à Nanjing pour l'été 2012.
    Comment choisir entre la Nanjing International School et la British school ?
    Je parle d'un point de vue purement education car nous choisirons le logement en fonction de l'ecole.

Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans.

Merci
    Barbara

2. peterpoor

peterpoor Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etes-vous toujours à Nankin ? Nous avons le projet de nous y installer à l'été 2014. J'aimerais connaître votre expérience avec les écoles. Où avez-vous inscrit vos enfants finalement ? Leur donnez-vous des cours de français ?

Merci par avance de votre aide,

Pierre

#2 peterpoor, 27 Septembre 2013
    Dernière édition: 29 Septembre 2013
  3. chawu

chawu Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

On m'a dit que des familles françaises s'étaient regroupées pour organiser des cours du CNED en commun pour leurs enfants.
    Notre grand fils aura 6 ans en 2014, on serait intéressés de participer !

4. Lorenzo06

Lorenzo06 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2013
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bienvenue!
    Je m'installe également durant l'été, j'y suis en ce moment, je retourne en France et je m'installe le 25 juillet précisément.

Partager cette page