Echauffourées en marge d'une manifestation de Chinois à Paris...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeune garcon aigri, qui vit dans les beaux quartiers ou qui parle de l'insecurite de Chine, quel courage! Va dans les bas quartiers, va jeune garcon te confronter aux gangs de Suedois et d'Australiens!
Avant de repondre a tes questions, personne ne stigmatise, ni n'est raciste, sauf peut etre toi, qui defend les racistes, qui defend les voleurs qui eux choisissent leur proie par rapport a leur origine ethnique! Oui, tu defends les racistes et tu ne le savais peut etre meme pas. C'est vrai dire la verite derange certains, mais le fait que tu sois derange ne change pas le probleme.
Je veux te repondre car tu ne sais rien, tu ne vis pas dans les memes realite. Non, personne n'a dit tous les Arabes, seul toi, tu es raciste par tes propos, par ton comportement, tu ne respecte pas les autres.

quoi ?
c'est raciste de stigmatiser une population pourquoi toujours les arabes ?
C'est toi qui stigmatise

avez vous des preuves?
Oui, tous les jours dans les commissariats et dans la rue.

es ce que dans votre vie Franaise de tout les jours se sont toujours les arabes qui vous vole ? ennuis, et autre ?
non ? alors pourquoi stigmatiser?
Et si la reponse etait oui, que dirais-tu? Tu dirais, nous sommes racistes, ce n'est pas vrai etc... Si tu ne veux pas entendre de reponse, ne pose pas de question.

et de plus je suis certain que se sont des gangs de suedois ou d'australien qui racket les chinois de belleville

Personne ne dit tous les Arables, nous disons que les Asiatiques a Belleville et d'ailleurs sont victimes de violences de la part d'autres communautes, communautes venant d'Afrique. C'est un constat, pas une analyse, l'analyse ont a pas le droit de la faire, surtout pas en France.
Toi, tu aimes defendre les racailles, tu aimes defendre les voleurs, c'est le mien de dire la verite. Et je prefere etre censure que la fermer.
Mais si toi tu arretes de poster pour raconter n'importe quoi, ca ne me derangerai pas.

Pour conclure, c'est pas l'origine des gens qui derangent, c'est la racaille qui derange. Et c'est d'autant plus derangeant que cette racaille est raciste en visant systematiquement des gens d'autres origines ethniques. Mais c'est la realite en France.

Un temoin:
"Crash du vivre-ensemble en direct de Belleville
Je me demande pourquoi je me fatigue à créer des fictions délirantes vu que la réalité a trois longueurs d’avance. Cet après-midi, j’ai assisté à la manifestation contre l’insécurité organisée par la communauté asiatique de Belleville. Qu’une communauté se voit contrainte d’organiser un tel rassemblement, vous avouerez qu’en soit c’est assez notable. Mais en plus, entendre les manifestants, pour peu qu’on prenne la peine de discuter avec eux, désigner sans problèmes l’origine ethnique de leurs agresseurs, c’est vraiment la preuve – si l’en fallait une – que nous assistons à l’éclatement de l’idéologie multiculturelle, le vivre-ensemble. Je n’en dis pas plus, je laisserai les Chinois s’exprimer. D’abord tranquille, la manif a dégénéré et carrément tourné à la ratonnade anti-racailles à plusieurs reprises. Sans les gendarmes mobiles, nous aurions eu de graves affrontements ethniques à Paris. Vous pouvez me croire, j’y étais. Voici donc ce qu’on ne vous dira pas dans la presse nationale."
 
Je pense qu'il faut serieusement arreter les conneries quoi. Ca fait au moin 15-20 ans que j'entends "Les arabes, les noirs foutent le bordel", c'est totalement vrai. Maintenant pour ceux qui crient au racisme, il faut aussi arreter de faire les faux-cul et tenter de prendre le parti de ces etrangers qui foutent le dawa en France (etrangers qui la plupart du temps son Francais mais jamais ne s'identifie au pays). Dans mon cas personnel, j'ai plusieurs fois ete victimes d'attaques sur Paris par ces energumenes et a chaque fois c'etait des magrehbins ou des noirs africains. Coincidence? Je ne crois pas non. La racaille, c'est carrement nuisible a la societe, ce n'est pas plus complique que ca. Le pire de tout, ce sont ces gens qui ne sont meme pas Francais qui bien souvent sont en situation irreguliere dans le pays, moi j'dis tout ce beau monde : dehors. Si en Chine, je n'avais pas de Visa et que je m'adonnais a des activites violente envers les Chinois ou autres etrangers, j'aimerai bien voir le resultat... surement coup de pied au c... et retour au bercaille. Le probleme c'est qu'en France on ne peut meme plus faire ca, un peu comme si renvoyer quelqu'un dans son pays parcequ'il est en situation irreguliere en France c'etait un acte abominable.
Tout ca me fait doucement rire car quand je vois le comportement de l'equipe de France, ca reflette totalement la societe actuelle en France. Et tout ce qui se passe dernierement semble plus naturel qu'hors du commun... .
 
Hookedup, toute la verite sur la France sur le lien ci-dessous et bien les reponses a tes questions:

http://v.youku.com/v_show/id_XMTgzNTQyOTU2.html

A 4:46 en francais, il est explique que les communautes noires et arabes attaquent principalement les asiatiques, raconte par une personne Noire. Tu pourras plus raconter n'importe quoi, revient sur terre.

Et j'ajoute, Belleville c'est rien par rapport a la banlieue.
 
quand je vois le comportement de l'equipe de France, ca reflette totalement la societe actuelle en France..

A pays de racailles, equipe de racailles! Des racailles millionnaires! J'ai honte d'etre francais.
 
"Honte d'etre Francais" ce sont des mots dures mais tout a fait comprehensibles. En vue de tous ces problemes, le terme "patriotisme" a disparu de nos mentalites de puis bien longtemps. Pour ma part, ca va faire 5 ans que je ne suis pas rentre en France et j'avoue que quand je vois ce qui s'y passe, bah...ca ne me donne pas vraiment envie d'y remettre les pieds.

Dernierement, nous sommes la risee du monde. Au centre de polemiques diverses et variees, pas tres glorifiantes. J'ai encore a l'esprit cette periode en 2008 ou je n'osais plus dire "je suis francais" par peur de represailles (conf. drapeaux brules devant les carrefour), je trouve ca vraiment terrible. Pour la premiere fois de ma vie, je suis l'etranger, je suis cette racaille dont on parle en France et ca fait mal. Suis-je devenu pire? Ai-je commencer a dealer de la coke sur san li tun? Certainement pas. Au contraire, c'est une claque dans la figure que j'ai pris, et une lecon d'humilite. Se faire tout petit et aller dans le sens du pays, c'est ce qu'il y'avait de plus naturel a faire.
La France est gangrenee par le mepris, l'indifference et la discrimination, certes... . Mais ce mepris n'est-il pas la reponse logique aux comportements terroristes?
 
Arretez de saouler avec l'equipe de france.
Elle aurait gagnee ses matchs, personne n'aurait rien dit. Mais elle perd donc d'un coup elle reflette l'image de la societe de losers de la france.
Le soucis des francais, c'est le chomage, la retraite, l'insecurite et j'en passe. Que des choses dont n'ont pas a ce soucier l'equipe de france en gros.
Et quand l'equipe de france gagnait, c'etait aussi une equipe multiraciale, montrée en exemple. Maintenant qu'elle perd, elle devient une equipe de racailles. Faudrait m'expliquer...
 
Mike, si tu suis un peu les news footbalistiques et que tu es normalement constitue, tu te rendras surement compte que cette equipe ne tiens pas la route et en aucun cas n'est digne de representer le pays. Ces gars portent les couleurs de notre pays et quand quelque chose se passe au sein de l'equipe, la reponse adequate n'est certainement pas "la greve". Malheureusement "la greve" est une mascarade dont les Francais semblent tres fieres, dans la plupart des cas son usage est galvaude et abusif. Je pense qu'ils ont oublie que la coupe du monde c'est une fois tous les quatre ans, ce n'est pas le moment de jouer les petits merdeux en colere. Anelka est dehors, c'est triste (pas tant que ca en fait), les comptes seront regles apres la coupe et pas pendant!!
Maintenant l'assimilation de cette equipe a une equipe de racailles me semble plutot naturelle aux vues de leurs comportement. Strictement rien a voir avec le fait qu'ils gagnent ou perdent. De toute facon, maintenant, tout le monde s'en fout qu'ils gagnent ou perdent.
 
Arretez de saouler avec l'equipe de france.
Elle aurait gagnee ses matchs, personne n'aurait rien dit. Mais elle perd donc d'un coup elle reflette l'image de la societe de losers de la france.
Le soucis des francais, c'est le chomage, la retraite, l'insecurite et j'en passe. Que des choses dont n'ont pas a ce soucier l'equipe de france en gros.
Et quand l'equipe de france gagnait, c'etait aussi une equipe multiraciale, montrée en exemple. Maintenant qu'elle perd, elle devient une equipe de racailles. Faudrait m'expliquer...

Je pense que tu confond defaite et rebellion irreflechie.

En 2006 quand ils ont perdu ils ont pas decide de faire les mutins et de reagir comme des jeunes immatures qui jouent au foot dans la cite. Pour les insultes c'etait peut etre le cas, mais c'etait pas a la Une de l'Equipe. C'etait je rappelle une equipe "multiraciale" et qui a perdu lamentablement pendant les poules.
En 2010, ils perdent et ils ne respectent plus l'autorite de la federation, du selectionneur et souhaitent abattre le "traitre"...
Aujourdhui, c'est toujours une equipe multiraciale, qui a encore perdu lamentablement pendant les poules, mais qui est faut le dire, composee de racailles de cite qui ont oublie que le foot c'etait avant tout un sport et un jeu.

Donc pour resumer Mike, si l'equipe de France avait gagne ses matchs, on n'aurait sans doute rien dit car les recents evenements n'auraient pas eu lieu.
 
Cher Mike,

oui, mais la France perd et pas seulement au foot.

Et puis il y a l'insecurite, les tensions entre les communautes, l'economie dans le rouge, le chomage toujours present, les questions identitaires, nos politiques bien payes qui ne font rien, les greves etc...
C'est difficile d'expliquer tout car il y a beaucoup de choses. Si tu veux vraiment comprendre, et c'est pas une blague, prend le RER plusieurs fois s'il te plait le soir et jusqu'au bout, bien habille stp. Et si ca ne suffit pas essaye de mettre une kypa, tu verras comme le France est tolerante et bienveillante.
Si ce n'etait que la defaite de l'equipe de France, le mal serait bien profond. Mais il y a bien un probleme quelque part, non?

Je prends quelques exemples:
Villers-Le-Bel: la police se fait tirer dessus, plus de 100 blesses parmis les policiers, la police ne reponds pas, de peur que cela n'envenime la situation et les autres banlieues.
Match amical France-Algerie: les "jeunes" envahissent le terrain
Dernierement donc Belleville: les Asiatiques n'en peuvent plus de l'insecurite

Alors oui, comparativement la defaite de l'equipe de France c'est pas tres grave...

Et qu'on ne meprenne pas mes propos, je n'ai pas parle de couleurs a discuter dans l'equipe de France, c'est toi qui voit des couleurs, moi je n'ai pas de problemes avec ca. Le probleme, c'est que je vois des racailles, des racailles millionnaires donc qui ne s'aiment pas entre eux, qui ont un probleme avec l'ordre, qui parlent et qui insultent comme des caillera et le desir de representer la France a l'etranger dignement.
Sinon tout va bien.
 
Je ne comprend comment vous faite la comparaison entre l'insecurite, le RER, la kypa blabla et l'equipe de france qui joue mal. Surement parce que je me tape completement du foot (si si ca exite des gens qui s'en foutent), que l'equipe gagne ou perde m'importe peu. Si elle avait gagne ces derniers matchs, ca aurait change quelque chose a l'insecurite des chinois a paris ? Non, donc pourquoi ramener ca au foot. C'est un autre sujet.
 
Hehe ca s'echauffe!! Prenons un pas de recul. Ce qui est a esperer, c'est que la France perde aujourd'hui. De cette maniere, la FFF se rendra surement compte que leurs selection n'etait vraiment pas au point (ne pas croire que Domenech est le seul a faire la selection). On eclatte l'equipe, recrute ici et la des joueurs digne de ce nom et on est bon pour 2014. Au pire, on gagne aujourd'hui, on est dans les 16eme et on se fait degommer apres quoi qu'il en soit, car des equipes comme l'argentine ou le brasil ne feront qu'une bouchee de notre pauvre et pittoyable equipe et ca ne fera qu'envenimer les choses. Autant en finir tout de suite.

Pour ce qui est des problemes en France, honetement, je ne crois pas qu'il y ait de solution, c'est beaucoup trop serieux. Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait remettre les pendules a l'heure... .
 
Le probleme, c'est que je vois des racailles, des racailles millionnaires donc qui ne s'aiment pas entre eux, qui ont un probleme avec l'ordre, qui parlent et qui insultent comme des caillera et le desir de representer la France a l'etranger dignement.
Sinon tout va bien.

Donc l'image de la france c'est 11 fouteux millionnaires qui ne jouent meme pas ensemble habituellement ? Quelle belle representation ^^
 
Perso, j'ai pas vu autre chose.

Sinon sur le fond, je veux bien revenir a nos Chinois de Belleville, Belleville qui faudra maintenant mettre entre guillemets!
 
Mike, ne prend pas la mouche si facilement. Les bleus representent la France sur le terrain, c'est un fait mais aussi de facon plus generale. Pour ma part, je pense qu'une victoire pourrait relever un peu notre image aux yeux du monde, mis a part ca, je ne suis pas plus footeux que toi. Tu sais tres bien qu'il y'a pas mal de "teubes" dans le monde et que lorsqu'ils voient la tete de notre equipe et leurs comportement, ils assimilent ca aux francais en generale. C'est triste mais normal. Donc effectivement, refuser de s'entrainer la veille d'un match decisif, c'est racailleux a 100%.
 
L'image de la France donnee par l'equipe de France de foot:
- des gens qui font "greve" pour tout et n'importe quoi des qu'ils sont pas contents (refus de s'entrainer)
- des gens qui ne respectent pas l'autorite (Anelka qui insulte le coach en plein match).


Pour revenir a Belleville, des chinois qui manifestent c'est nouveau, il n'y a plus qu'a esperer qu'ils continueront de respecter encore l'autorite et donc la police.
 
Un bon gros Lol, mon post etai ironique biensur,une technique bien connu pour exiter la foule et delier les langues.

Dite a l'irlandaise. Et ca a marche hahaha.

Je lis www.fdesouche.com chaque jours, je porte des polos Fred Perry, j'ai un drapeau Francais dans ma chambre...

Pour revenir au chinois de belleville, ils on bien raison de manifester et c'est une honte pour la France et les Francais que ce soit des etranger qui doivent manifester pour crier tout haut ce que les locaux pensent tout bas ( dans le meilleur des cas, lorsqu'ils sont un peu moins bete que les autres).

Le " probleme" est connu de tous, tout le monde semble d'accord, mais ca continu encore et encore et c'est que le debut d'accord d'accord....
 
En reponse a Mike,

je pense qu ils parlent plus du comportement des joueurs, va te faire enculer... de anelka, etc...

Ceci dit je te rejoins sur le fait que cest anecdotique et que lequipe de france na pas sa place dans le debat.

Pour en revenir au sujet, +1000000 sur ce qui a ete dit sur linsecurite. Ce qui est dommage cest quil faut quon soient expaxtries pour pouvoir sexprimer ainsi.
J execre le Fn autant que la racaille, et jen ai aussi marre de cette insecurite existante meme si elle nest pas si presente a Paris. Le gros malaise cest toujours de sortir arabes/ africains etc....
et encore de tirer sur la ficelle communautaire qui nest pas toujours une realite.


Je pense que 80% des francais de mon age qui sexprimeraient librement arriveraient a la meme conclusion:

Personne na rien contre les arabes, noirs etc... ils en ont marre des racailles qui excusent tous leur maifaits par une soit disant precarite qui est franchement tres relative. La plupart de mes amis sont maghrebins, et je peux vous dire quils changent aussi de trottoir quand ils voient une racaille et ils ont bien raisons car ils ne seraient pas epargnes sous pretexte dune soit disant unite communautaire.
Tout ca pour dire que cest un peu hypocrite de crier a la discrimination a tout va, prenez un universitaire, ingenieur, maghrebin, noir, ou nimporte quelle origine ethnique, les gens savent a 100m si cest qqun a craindre ou non.



Et cest fou comme on prend gout a la tranquilite ici, il a fallu que je vive a Shanghai pour me souvenir que cest un droit.

Par contre j emet un dout serieux, sur le fait que ces racailles soient des sans papiers. Les sans papiers au contraire sont des gens tres discret, qui veulent travailler a tout prix, et vivre le plus tranquillement possible loin de leur misere. Et ces connards de racailles leurs font le plus grand mal.
Dautre part, en reponse a 'si je suis sans papier en chine et je fais uen connerie c retour au bercail' je peux tassurer que cest la meme chose en France pour les sans papiers, a la difference pret que la plupart nont rien fait.
 
Je ne sais pas si vous avez lu le témoignage marqué dans l'article

Que s'est-il passé hier à Belleville ?

Lien retiré

«Cela fait des années que ça dure, depuis 2002. J’ai assisté plusieurs fois à des agressions, à des insultes, principalement de maghrébins contre des personnes d’origine chinoise. Trois fois, en 2003, j’ai appelé la police qui a refusé d’intervenir. Ça fait longtemps qu’ils sont au courant mais qu’ils ne font rien. J’ai vraiment la sensation d’une inertie.»

Je ne sais pas si ca va changer quelques choses après la manifestation, puisque la police n'intervient pas dans les agressions de ce style.
Comme dit dans un autre post de ce forum déjà, peut être que pour la Police, tant qu'il n'y a pas de mort, il n'y a pas d'ordre à se déplacer, donc, ça ne va rien changer avec ou sans manif, et on laisse les malfaiteurs continuer leurs quotidiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.