Echanges linguistiques gratuits!

Angela1981

Apprenti
16 Oct 2011
5
0
9
Shanghai, Jing'an Temple
Bonjour !

Mandarin Morning School organise actuellement des échanges linguistiques gratuits!

Chaque session dure 2 heures (1heure d'Anglais et 1heure de Chinois) avec une personne externe à
l'établissement et non un professeur.


Ce programme ne comporte que des avantages car cet échange permet de pratiquer son chinois et donc de prendre de l'assurance à l'oral. Il donne aussi une occasion de connaitre de nouvelles personnes, voire de se faire des amis (Ce qui est bien mieux que de rester chez soit à regarder des films ou de perdre son temps dans des fakes marketsanim_grin).

En plus c'est gratuit! Donc pourquoi ne pas essayer ?

L'école est située à
3 minutes à pied de Jing'An Temple station, voici les coordonnées:

58 Jiaozhou Road, Room 1404 and 2807a
Jingan district Shanghai 20040

Tel: +86 21 52287809 et +86 21 62531250

E-mail: info@mandarinmorning.com

Website: www.mandarinmorning.com
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde !

Je suis allé à l’une de ces sessions proposée par Mandarin Morning School histoire de voir si ca valait le coup…

Pour être bref, même si ca ne remplace pas un vrai cour de Mandarin, ca ne m’a rien couté donc c’est toujours sympa à faire quand on souhaite apprendre le Chinois.

L’ambiance est détendue etc. Par contre les créneaux horaires ne sont pas toujours pratiques et ce n’est pas si facile que ca de trouver l’école (En faite, il faut entrer par l’arrière du bâtiment et vu que je ne parle presque pas chinois j’ai un peu galéré).