Echange RMB Wechat contre euro

jimy01

Nouveau Membre
01 Mai 2021
2
0
1
35
Je cherche quelqu'un en France pour faire l'echange rmb avec virement Wechat contre euro
 
Je cherche quelqu'un en France pour faire l'echange rmb avec virement Wechat contre euro
Donc tu cherches quelqu'un en France qui aurait un Wechat wallet (donc lié à une CB chinoise) et serait intéressé par tes RMB ? J'aurais plutôt cherché un stagiaire nouvellement arrivé en Chine à qui il faudrait quelques sous pour payer le déposit de sa collloc :)
Tu as combien de RMB à changer ?
 
Donc tu cherches quelqu'un en France qui aurait un Wechat wallet (donc lié à une CB chinoise) et serait intéressé par tes RMB ? J'aurais plutôt cherché un stagiaire nouvellement arrivé en Chine à qui il faudrait quelques sous pour payer le déposit de sa collloc :)
Tu as combien de RMB à changer ?
J'ai 23000 RMB si tu cherche plus ou moins c'est possible aussi
 
Salut je peux te rendre ce service si tu veux; wechat 15639006013 ajoute-moi @jimi01
 
J'imagine qu'il fait au taux du jour mais le pire c'est de décider qui envoie en premier :)
 
Dans chaque ville Chinoise, tu peux faire les echanges RMB---Euro(Euro---RMB) au tour de la Banque de Chine, je ne dis pas les comptoires de banque. Mais au pres de la banque de Chine, il y a toujours des gens qui font cette affaire (echange du marchee noir), la-bas tu peux normalement avoir une bonne affaire par rapport a la banque.
 
tu peux aussi aller avec cette personne ensemble au comptoire de la banque pour verifier si ce sont les monnaies fausses.
 
tu peux aussi aller avec cette personne ensemble au comptoire de la banque pour verifier si ce sont les monnaies fausses.
si tu es à Suzhou, j'ai même les cartes de visite des meilleurs 黄牛 de la ville :) j'en ai des histoires à raconter à ce sujet, haha (mais jamais eu aucun problème). Sauf quand j'ai échangé 500 yuans contre des bitcoins. Je ne suis pas certain que les billets soient des vrais :)
 
Les gars veulent surtout acheter tes euros. Je me suis déjà pris plusieurs vents dans l'autre sens. Refus net..
 
Dans chaque ville Chinoise, tu peux faire les echanges RMB---Euro(Euro---RMB) au tour de la Banque de Chine, je ne dis pas les comptoires de banque. Mais au pres de la banque de Chine, il y a toujours des gens qui font cette affaire (echange du marchee noir), la-bas tu peux normalement avoir une bonne affaire par rapport a la banque.

Tu incites les gens à recourir au marché noir ?!?! :eek::eek::eek:

Ce n’est pas bien ça !!!
Le parti va te faire rester un an de plus en Arabie Saoudite, pour te punir :aieuh:
 
Les gars veulent surtout acheter tes euros. Je me suis déjà pris plusieurs vents dans l'autre sens. Refus net..
pas les miens :) je n'ai jamais vendu de devises étrangères. T'as essayé avec des "Pie Qui Chante" ?
Tu incites les gens à recourir au marché noir ?!?! :eek::eek::eek:
Je ne sais pas si c'est interdit, mais si ça l'est, la police fait vraiment mal son boulot ;) il y a plus de risques à vendre des pastèques sur le trottoir.