Echange produits Francais contre petit service

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,
Suite a mon sujet Lien retiré
Je cherche donc une personne pour aller acheter mon billet de train et me le livrer le 31 decembre a 14h30 a mon arrivee.

En echange si vous avez des choses a acheter en France (en vue de la fete du reveillon ?) je peux vous faire de la place dans mes valises.
 
Sos !!!!!!
Et pour 150 yuans ???????
 
Je comprends que c'est urgent, mais laisse du temps aux gens afin de répondre ...

Je t'aurai bien aidé, mais je ne serai pas à Shanghai ce jour-là ...

J'espère aussi que tu trouveras une solution aujourd'hui, avant minuit, car demain, c'est .... vendredi ...
 
Je comprends que c'est urgent, mais laisse du temps aux gens afin de répondre ...

Je t'aurai bien aidé, mais je ne serai pas à Shanghai ce jour-là ...

J'espère aussi que tu trouveras une solution aujourd'hui, avant minuit, car demain, c'est .... vendredi ...

Sur le point de répondre la même chose...

Euh sinon, ce serait pas mal de donner l'endroit où livrer...
 
Dernière édition:
oui dsl mais je commence a stresser un peu !
Il faut livrer le billet soit a mon arrivee a l'aeroport de Pudong soit a la gare de Hongxiao puisque c est de la que je vais prendre le train.
 
Potentiellement, je pourrais y trouver mon intérêt. J'ai deux bouquins en français qui m'intéressent, et pas du tout l'envie d'attendre un mois qu'ils arrivent. J'ai encore, mettons, 5% de chance d'être pris dans l'aprèm' (réponse ferme mardi), mais une petite livraison en contrepartie, ça m'irait assez, enfin, si tu n'as pas trouvé de plan B.

Tiens-moi au courant par message privé.