Echange de la langue

naokotong

Membre Bronze
03 Juin 2013
2
0
29
Bonjour toute le monde.
Je suis Shanghaienne et je veux chercher une personne pour echange de la langue avec moi :):):)
Je parle Chinois bien sur et un peu francais. :p J'ai experience au Japon environ 3 ans, donc je peux parler japonais aussi.

Si vous voulez, ajouter my wechat: titi_fuji

Merci :):)
 
Bonjour,

Ca aurait été un plaisir mais comment justifier ta présence dans mon wechat à ma femme ? :rolleyes::D

Je suis allé jusqu'à ta photo wechat, pas plus loin,

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
 
Bonjour,

Ca aurait été un plaisir mais comment justifier ta présence dans mon wechat à ma femme ? :rolleyes::D

Je suis allé jusqu'à ta photo wechat, pas plus loin,

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Sa photo de profil c'est la pyramide du Louvre, elle se doutera de rien...
 
Salut. Je cherche aussi des personnes pour discuter en Français -Chinois. J'ai wechat, je peux vous ajouter?
 
Salut. Je cherche aussi des personnes pour discuter en Français -Chinois. J'ai wechat, je peux vous ajouter?
Bonjour nous sommes un couple de français fraichement arrivé. Nous aimerions apprendre quelques mots de chinois et surtout trouver quelqu'un pour nous aider dans notre installation. Nous avons acheter des téléphones chinois mais impossible de les mettre en français et on ne peut pas les utiliser pour appeler. Nous sommes bloqués car on ne peut rien faire sans téléphone. Nous sommes dans le compound de juishi à qingpu. merci de votre aide.
 
Un chat est tout seul dans le désert, il a envie de faire ces besoins....
Impossible de se retenir plus longtemps, il y va.
Comment fait-il pour se nettoyer les fesses?