dvds dessin animes annees 80 et harry potter

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
Coucou a tous,

je recherche des dvds de dessins animes des annees 80, style Goldorak, albator, candy etc... afin de les faire connaitre a mes enfants.
Sauriez vous par hasard si je peux en trouver ici et en francais/anglais? J'ai fais qqls boutiques de dvds et les seuls que j'ai pu trouver sont; maya l'abeille, astro le petit robot et olive et tom (en chinois celui ci). Mais bon, ce ne sont pas vraiment les titres que je recherche...
Autre question dvd; avez vous trouve le dernier HARRY POTTER en VO?? Nous avons deja investi dans 5 dvds differents, mais pas de chance; qualite vraiment mediocre ou son en Russe (?) Du coup, la on hesite un peu, a cette allure cela va nous couter le meme prix qu'un dvd en France...icon_mad2
Merci de votre aide!

Isa
 
Pour les Dvd c'est 4 chances sur 5 de tomber sur de la mauvaise qualité si vous achetez dans la rue aux marchands ambulants... et sinon beaucoup plus de choix et de bonnes surprises dans les vrais magasins, en plus tu sais tu tu peux les ramener si ça marche pas.

ils sont toujours Ok pour échanger ou rembourser
 
Bonjour,

En allant faire un tour cette semaine, je suis tombée sur le très connu marchand de DVD "Hollywood".
Le magasin est assez grand et au fond, dans la rangée du milieu, il y a toute une section pour les dessins animés. Par contre, je ne te garantie pas qu'il y ait tous les titres que tu recherches, mais ca vaut toujours le coup d'essayer :

HOLLYWOOD
Tai Kang Lu, n°25 / 泰康路25号
TEl : 64673098

Bonne Recherche !