DVDs and Co

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
250
0
56
HK
Bonjour Chine , Bonjour Hong-Kong

Je cherche à acheter des DVDs Francais , j'ai vu sur le Forum du coté de Shenzen de bon plan DVDs Francais ,mais sur HK , est ce que cela existe ?:rolleyes:

Sinon ,je cherche des boitiers pour ranger mes DVDs et aussi des DVDs vierges =Enfin une Centaine.............:siffle:
Merci beaucoupfish

Neloo
 
Ben pour les boitiers, tu peux faire pas cher et acheter des classeurs dans des computer centre, si tu veux des boites, y en a des pas mal chez Price rite (pas sur de l'ortho) ou chez Ikea (enfin là je suis pas sur, mais normalement devrait y en avoir).

Pour des dvd français, je sais qu'il y a une petite librairie française à Wellington Street (Central) mais les prix doivent être élevés, j'ai pas fait trop attention. Sinon je vois pas. :(
 
Y a pas!

Bonjour Valentin

j'ai regardé comme tu m'as indiqué =
IKEA ,il y a rien du tout
Price Rite , celui sur Causewaybay ,il y a rien du tout non plus mais pour des DVDS vierge , j'ai trouvé ca au 10 etages d'un immeuble (en renovation) en face de IKEA!
Le 10 et le 11 etages sont dediés à l'informatique , MP3, Jeux et Co!!Epatant:top:

Pour les DVDs à la librairie Francaise , les prix sont trop elevés =j'ai preferé acheter sur AMAZONE ou la FNAC! Ils ont livré cela en 3 jours!!(TNT) anim_bravo

Merci beaucoup pour ton aide et à bientôt
Neloo
 
Y a rien au Price rite à CWB?
Pour Ikea, t'es allé auquel?
En tout cas, si t'as trouvé, c'est bon alors. Il y a deux jours j'étais passé à SSP, il y avais pas mal de petit shop qui vendait des tours de rangement pour cd vierges (brutes, je veux dire des tours avec un tube centrale, où on empile les cd l'un au dessus des autres).