DVD de musique

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Hello,
Quelles sont les bonnes adresses pour acheter des DVD de concerts?
La plupart des magasins autour de chez moi n'ont vraiment pas beaucoup de choix.
Merci!​
 
DVD musicaux

Bonjour,

Comme tu habites Jing'An District, tu peux aller pres du croisement de Xinzha Lu et de Yanping Lu. L'adresse exacte est Xinzha Lu n°1950, c'est à coté d'une pharmacie.

Pour les DVD musicaux, il faut aller au milieu du magasin, dans les bacs ; il y a une dizaine de rangées de DVD musicaux ! Y'a un peu de tout...

Bonne recherche !
 
Ok merci.
J'avais testé un magasin dans ce coin là (mais il n'était pas sur xinzha), mais le choix était pas immense...
Je vais voir.
Etienne
 
En plus du choix, il faut voir la qualité, parce que s'ils font la même chose aux concerts qu'aux films : suppression des bonus, suppression de la piste 5.1, ...
Autant le télécharger en DivX. Enfin, si vous trouvez un bon magasin, je suis preneur tnj
 
Perso, les bonus, je m'en moque, la pise 5.1 aussi. C'est de la musique pas un film, avoir le bruit de la foule en 5.1, je m'en moque aussi même s'il y a toujours des marketeurs qui réussissent à vendre ça pour un concert!!!!. Donc, 1 seule piste son est OK... Même si l'image est un peu compressée pour rentrer dans des DVD de 4,7go, ça n'a rien à voir avec un divx où tout est compressé merdiquement en 600 mo!