Du train à l'avion

methodiste

Membre Bronze
11 Avr 2008
1
0
29
Salut à tous,

je me doute que ce sujet a déjà été posté mais pas moyen de mettre la main dessus.

Je suis actuellement étudiant à Ningbo et un de mes amis débarque à Shanghai me rendre visite.

J'aimerais donc savoir quel est le meilleur moyen pour me rendre de la gare de shanghai au centre ville, et surtout du centre ville à l'aéroport de Pudong (et inversement).

Merci de votre aide.
 
Bonjour


Airport bus Line ( Aller – Retour )
Lien retiré

Shanghai Railway Station
Ligne de métro 1 : deux stations et tu es a People`s Square (centre vile ), ensuite selon ou tu désires te rendre il y la ligne 3 et 4

Shanghai South Railway Station
Ligne 1 et 3

Shanghai Metro
Lien retiré
 
La seule et vrai question est:
Comment Lou et Lou fait pour savoir tout ça????
C'est incroyable la mine d'informations que tu possèdes.
Chapeau bas pour celui-là et les autres:top:
 
comment il fait !!

c est pas tres complique de trouver tout sur tout et inversement
le point interessant n est pas la, j ai rencontre l animal ,et le mystere plane surtout sur:
ou a t il trouve les moyens d avoir le temps de le faire

j ai ma theorie fumeuse a ce sujet mais je l etalerais pas ici , ca implique trop de personalite haut place ca parle trop de drogue de blanchiement d argent, braquage de banque et cavale en tout genre et de ceremonies paiennes a la gloire des dieux oublies

pour joindre central railway station a l aeroport de pudong c est ligne 1 stop a people square pis ligne deux direction pudong arret la la gare du maglev ( avant derniere station je crois ) pis 400 kmh et 5 mn plus tard t est direct au hall des depart et arrivee

c est le meilleur moyen pour tenir un timing , les bus et taxi ca depend trop du trafic
 
Bonjour

Merci Alf de ta discrétion, toi qui représente notre maitre de l`obscure vie chinoise, je sais que nul te ferra parler pas meme sous la torture quelle soit chinoise ou du terroir savoyard.