Du sport oui, mais du hockey?

silverine

Membre Silver
30 Oct 2007
27
0
41
Bonjour à tous,

Je suis à Shanghai depuis 2 mois, et impossible de trouver l'équipement pour mon sport favoris: le Hochey sur Glace. En l'occurence, je recherche surtout des patins à glace, parce que... merci les patins des patinoires chinoises.

Arf, va t'il falloir que j'en fasse venir de France, ou plus simple, quelqu'un va m'aider? :)

:help:Merci tout le monde!
 
jcrois que que c'est un peu comme le rugby ou le kraf maga(g tenter ts les clubs de sport combat, il connaissent pas pourtant ya une communaute juive ici, c'est etrange comme truk en fait), voir la pelote basque........ c'est des sport inconnus ici.
A part a sale patinoire de shanghai jvois pas trop ou tu peux pratiquer... lance toi sur le gazon sa peu le faire ou sur roller pkoi pas au skate park dois surement y avoir des pratiquants

voili voila, sinon bien venu, certes sa fait deux mois mais un coucou sa fait du mal a personne
 
Lien retiré

C`est pas les Canadiens de Montreal mais pour faire joujou avec un palet ..ca le fait ........:MDR:

et ca c`est le gazon........
Lien retiré
 
Dernière édition:
Merciii du message de bienvenus, ca fait plaisir :super:et merci pour les réponses.

Ma, malheursement je crois que l'équipe de hockey sur gazon de Shanghai ca va pas être top top pour moi.

Par contre, vu qu'ils ont aussi une équipe de hockey sur glace, c'est qu'il doit forcement avoir un revendeur de ce matériel .
Donc, je vais aller faire un p'tit tour du coin du Décathlon Pudong, et si je trouve pas là ba, hop, direction leur club pour "éssayer" d'obtenir des renseignements: tache difficile avec ces Chinois. :)
 
en fait le seul et unique "club" de hockey sur glace a shanghai est manage par des etrangers.
il y a quelques chinois qui jouent avec eux.
http://www.icehockeyshanghai.com/

par contre, pour le matos, je pense qu il n y a AUCUN vendeur pour le hockey sur glace a shanghai.
a beijing tu pourras trouver ca.

tu peux aussi contacter l equipe de roller hockey. ils auront ptet des idees...
ils sont chinois, mais si tu vas les voir (ils jouent sur l esplanade du metro Pudong Science and Technology Museum tous les samedi) il y en aura bien 1 ou 2 qui parleront anglais.
ya aussi leur forum:
Lien retiré

bon courage!
 
Bonjour à tous,

Je suis à Shanghai depuis 2 mois, et impossible de trouver l'équipement pour mon sport favoris: le Hochey sur Glace. En l'occurence, je recherche surtout des patins à glace, parce que... merci les patins des patinoires chinoises.
Arf, va t'il falloir que j'en fasse venir de France, ou plus simple, quelqu'un va m'aider? :):help:Merci tout le monde!

Pour tes patins il y a une personne qui a une BPA sur taobao-Shanghai
si cela t`interrese
http://shop33338791.taobao.com/?cat...9%C7%F2%D7%B0%B1%B8%C0%E0&browseType=#pagebar
 
Bon et bien si vous cherchez des patins à glace, n'allez pas à Décathlon près du Maglev: y'a rien, à part des ski :MDR:

Par contre je suis intéréssé par le type qui vend en ligne, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus la dessus Lou&lou stp? Parce que je suis allé voir le lien, et c'est écrit tout en chinois... et vu que je pratique le chinois seulement depuis 2 mois, je comprend rien.

C'est fiable? C'est un gars qui vend sur Shanghai? Parce ce qui serait cool, c'est de pouvoir voir le matos avant.

Sinon je vais aller voir à l'esplanade du musée ce weekend pour savoir si y'a des gens qui savent ou je peux trouver une boutique.

Derniere petite question, est ce que vous savez ou ce trouve la patinoire de l'équipe de hockey de Shanghai? Parce que j'ai regardé sur le site, et rien! Encore du travail à la chinoise ça! :)

Merciiiiii
 
Derniere petite question, est ce que vous savez ou ce trouve la patinoire de l'équipe de hockey de Shanghai? Parce que j'ai regardé sur le site, et rien! Encore du travail à la chinoise ça! :)Merciiiiii

Hockey Address:
Shanghai International Field Hockey Club
Tel: 1391 8186037
Email: shanghaihockey@hotmail.com

Unicorns Shanghai Kids Ice Hockey Club
101, Building 7, 910 DingXiang Rd.
Pudong, Shanghai 200135
Tel: 1367 181 6145
Lien retiré
Email: shanghai@unicornshockey.com

Ice Hockey Shanghai
Houkou Swimming Pool Leisure Rink
500 Dongjiangwan Lu
Tel. 5696 0676
 
salut, je m'incruste dans ton post pour poser une question :

Est-ce que à la patinoire ils prêtent des patins de hockey et pas les vieux patins "pourris" avec les pick devant qui me font tomber à chaque fois?

Je crois que souvent les patins de hockey à la patinoire glissent beaucoup plus non? comme si ça pas été affuté...

Enfin bref préviens moi si ta trouver un endroit ou acheter des patins de hockey parce que passer d'un ccm avec les lames t-blade à patin pourrave qu'on te prete tu sens la différence...

allé A+
 
C'est une horreur les patins qu'ils te louent à la patinoire du Super Brand Mall! J'y suis passé cette semaine, et j'ai halluciné, lol.

:discours: D'abord il faut que je précise qu'aucune personne ne parle anglais dans le staff de la patinoire. Génial, alors va te faire comprendre pour savoir si ils ont des patins de hockey ou les patins traditionel en carton...

Apparament, je crois en avoir vu accrocher au mur. Juste pour le décor? Je ne sais pas. En tout cas, j'ai pas tellement envie de savoir, parce que si ils sont en aussi bon etat que la glace de leur patinoire, merci mais ca ira.

Oui, j'ai peut etre un vendeur pour trouver des patins, je suis en train de voir ça avec Lou&lou. Je tiendrais le post au courant si c'est un bon plan ou non.

Ahh en tout cas j'suis content, je vois que je suis pas le seul hockeyeur dans cette ville :)
 
Dernière édition:
Le Hockey n'est vraiment pas en vogue ici à Shanghai... :batte:

La seul petite chance que j'avais d'acheter des patins n'a rien donnée. D'ailleur je remercie LouLou pour son aide: merci beaucoup.

Donc, en conclusion, va falloir attendre un peu pour pratiquer ce sport ici, ou alors, si vous etes encore en France et que vous lisez ce topic pour préparer votre voyage, un conseil: amenez vos patins.