Du monde a shanghai pendant les vacances d'octobre?!?

MayaMee

Membre Gold
03 Mai 2011
170
56
63
Salut tout le monde,

Je suis revenue a Shanghai il y a peu de temps pour le travail (apres 4 ans d'absence, c'est beau..anim_bravo), j'aimerais savoir si il y a du monde motive pour bouger un peu cette semaine; du genre manger, boire avec moderation bien sur, visiter et revisiter la ville, faire la fete, papoter (normal pour une fille), faire des courses de santana 3000, et meme jouer au des pourquoi pas!!!

J'aurais bien fait un saut en dehors de shanghai, mais mon passeport s'est fait la malle temporairement (visa de resident et de travail en cours..)

Faite-moi signe si vous etes motives!!!

@ +
Maya

PS: si quelqu'un organise une degustation de saucisson je suis preneuse..
 
Salut Maya,

Je viens d'arriver à Shanghai il y a deux semaines, pour le travail et je ne connais pas du tout la ville. Je serai aussi là pendant les vacances d'octobre, et j'aimerai rencontrer des personnes pour discuter, visiter, ...
Si tu es disponible, on peut se contacter.

Liliane
 
Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde ne s'est pas exilé loin de Shanghai!

@ liliane et Caprice je vous ai envoyé mon numéro en MP!
A plus tard!
 
Après discussion avec MayaMee, on vous propose un petit resto ce soir et un verre après... je crée un nouveau poste ce sera plus simple.
Sinon pour la semaine à venir, on sera qq uns à jouer aux cartes mardi soir pour info.
A+
 
Salut,

Je ne peux pas ce soir, mais pas de soucis pour faire autre chose dans la semaine!

A bientot!