Du café francais en à Shanghai à tres bas prix

xiaojinglin

Membre Bronze
26 Mai 2009
3
0
24
Bonjour,

PMI Group Asia filiale chinoise de PMI consultant group France, développe actuellement un nouveau projet de café.

Nous mettons à votre disposition gratuitement des machines à café à dosettes. Nous fournissons également les dosettes qui proviennent d'un célèbre fabricant français : Legal. Le principe est que nous facturons uniquement les dosettes que vous consommez et ce à des conditions imbattables sur le marché. Nous proposons 5 types de Café.
Cette initiative a pour objectif de positionner notre célèbre café français en Chine et de vous proposer de "parrainer" cette opération en y souscrivant.
Cette offre s’adresse aussi bien aux entreprises, qu’aux particuliers

Si vous etes interessé, merci de me contacter.

Benoit Prouzeau
Business Consultant
PMI Group Asia
021 62 99 62 74
asia@pmi-consultant.fr
 
Dernière édition:
Bonjour

Les dosettes que vous fournissez sont de quel style......... pinguin2
-Dosette souple
-Dosette ESE
-Capsule

Merci
 
Bonjour,

les dosettes que nous fournissons sont des dosettes souples.

Si vous avez d'autres questions ou si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter !

:)
 
Bonjour,

Est ce uniquement valable pour Shanghai?
 
Pour le moment cette offre n'est valable que sur Shanghai, mais nous réfléchissons a la possibilité de la developper dans les alentours de Shanghai et dans d'autres grandes villes très rapidement.

Je reste a votre disposition.
 
J'en veux ! j'en veux ! mais j'habite sur Guangzhou... :eek:uch:
Quand votre service sera dispo dans cette ville, ca serait bien d'en informer sur ce topic, car je connais deja plusieures personnes/societes qui seraient interessees :)