Du Bon Pain !!!!

Xiao ou

Membre Silver
24 Avr 2008
244
1
53
France - Yvelines
Hello tout le monde bon voila j'ai des petites questions qui me trottent dans la tête...?
Alors voila tout d'abord est-il possible de trouver une bonne baguette de pains a Shanghai ? pas trop chers ?
Sinon est-il possible de trouver des machines a pains en chine ? histoire de faire soit même son pains...
Si non est-il possible selon vous de m'en prendre une en France avant de partir pour Shanghai (je pense surtout au douane...) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Xiao ou
小欧
 
Il y a :
Carrefour Gubei,
Haya`s Mediterranean Bakery (415 Dagu Lu, Nanjing Xi Lu 大沽路415号 近石门一路 ou 2/F ou 3219 Hongmei Lu, ou Gubei/Hongqiao 虹梅路3219号2楼 近吴中路),
City shop...
Prix relativement correctement.
 
Merci beaucoup a tous pour vos informations...
Je suis un peu un baguette addict donc ça va être dur... mais si c'est possible d'en trouver sur shanghai ça va, De plus si je peux également trouver une machine a pain, ça me rassure deux fois plus :MDR: !
Merci encore 88

Xiao ou
小欧
 
Bonne baguette

Les baguettes et les pains chiapata sont aussi excellents chez Delish !
2/F, Bldg C, 98 Yanping Lu,
Jing An
near Beijing Xi Lu
延平路98号C幢2楼
近北京西路
5179-9819

Sinon, j'ai ramené une machine à pain de France. Par contre, il faut penser à sa réserve de levure à pain !
 
Pour du bon pain

Il y a un boulanger français installé pas très loin de l'école française ( Gubei?) mais je n'ai pas l'adresse.

Sinon ici tu pourras trouvé les magasins qui vendent des produits français.


Hello tout le monde bon voila j'ai des petites questions qui me trottent dans la tête...?
Alors voila tout d'abord est-il possible de trouver une bonne baguette de pains a Shanghai ? pas trop chers ?
Sinon est-il possible de trouver des machines a pains en chine ? histoire de faire soit même son pains...
Si non est-il possible selon vous de m'en prendre une en France avant de partir pour Shanghai (je pense surtout au douane...) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Xiao ou
小欧
 
Sinon il y a aussi la solution d'acheter les pâtes à pain au Carrefour Gubei. Elles ne coûtent que 2,80RMB. Tu les balances au congel et tu les fait que quand tu en as vraiment envie ! :)

Bon d'accord ce ne sont pas des baguettes mais le pain est pas mal du tout à un prix vraiment intéressant !
 
oui car paul a déjà une dizaine de magasins à Shanghai et beaucoup de projets d'ouverture!
Bonjour
Une dizaine !!!!!!!!!!!!!! ...................? ou sur Shanghai :confused:............ car je n'ai que 5 adresses.. ...........:cry: