1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DSK: comparution surprise, les accusations sur le point de s'effondrer, selon le New

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 1 Juillet 2011.

1. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Il me semble que quand on est dans une situation désespérée (comme il l'était), qu'on a 62 ans, et qu'on a la perspective de se retrouver en prison pendant 10 ou 20 ans, qu'on a les moyens par ailleurs, il est tout à fait compréhensible de décompresser. Un beau cadre, c'est relaxant. C'est un peu mesquin de lui en vouloir pour ça. Et puis ces dollars, c'est pas comme s'ils avaient été conservé jalousement en banque. Ils retournent dans le circuit économique. Quelque part c'est de la générosité ;)

2. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Tu m'enleves les mots de la bouche! D'ailleurs regardes mon post precedent, j'ai toujours soutenu cet homme qui fait tant pour les autres. Pour Dominique, je est un autre, quand il se fait du bien, c'est pour nous, Dominique, Claire, merci a vous.

3. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Ce serait plutôt eux qui nous remercieraient.

4. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +65 / -0
    Il me semble que quand s'est Sarko et bien ca a plus la meme definition. enfin bref.

5. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    ca a plus la meme "classe" non plus,enfin bref.

6. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +65 / -0
    Moue le type est blinde de tunes mais a par ca ca plus la meme classe. je vais evite le debat parce que ou sinon ont en finira jamais.

7. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Il y a rien de choquant à ce qu'on vive en fonction de ses moyens. Par contre c'est choquant qu'un pays qui ait tant regardé 7/7 s'étonne maintenant que Claire Chazal soit si riche.

8. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Euuuh Claire Chazal? Je ne te suis pas là.

9. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +65 / -0
    je ne suis pas choque qu'il vive en fonction de ses moyens si il a de l'argent tant mieux. Mais dans ce cas pourquoi quand c'est Sarko tout le mode dit que c'est pas bien.

#29 Ben-84, 6 Juillet 2011
    Dernière édition: 6 Juillet 2011
  10. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    yeah bien joué claire chazal

11. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    peut etre tout simplement un probleme d'antipathie,c'est pas tres rationnel mais c'est comme ça!
    c'est la dure loi des "peoples"

12. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Lol Claire Chazal, un peu fatigué dsl.
    C'est Myself qui m'a induit en erreur avec "merci Dominique, merci Claire" et j'ai suivi sans réfléchir, mais Sinclair, Claire... + l'alcool dans le sang. Ceci explique cela ;)

#32 Legume28, 6 Juillet 2011
    Dernière édition: 6 Juillet 2011
  13. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    C'est juste le double standard de la gauche caviar ;) elle "aime pas les riches" sauf ceux qui appartiennent à son camp...

14. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Au PS de toutes façons il y a 2 poids, 2 mesures :

- Royale, Delanöe, Lang etc d'un côté,
    - DSK, Hollande, Aubry de l'autre.

15. WaliseE

WaliseE Banned

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je dirais même "perfect" !

16. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    C'est vrai, c'est très classe de se taper des _ _ _ _ _ et de tromper sa femme.

Deux poids deux mesures, les excès de bling bling de l'un agacent, tandis que l'autre on lui trouve des circonstances atténuantes.

17. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Malgré le régime de Hollande, je dirais qu'il y a plus de poids dans le deuxieme camp.

18. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Normal, ils n'ont pas non plus les memes roles. On sera plus exigant avec la personne qui gouverne la france.
    Apres le cote "bling bling" c'est un peu depasser non ?

19. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    A titre de complément d'information, voici ce que disait de Dominique Strauss-Kahn, le 15 mai 2011, Kristin Davis, 35 ans, patronne d'une célèbre agence de call-girls" Wicked Models". On l'appelle aussi "Manhattan Madam".
    "La première fois qu'il a appelé, c'était en janvier 2006", dit elle, archives à l'appui. "Il voulait "a fresh faced all-american girl" (fresh peut tout aussi bien signifier effronté que frais, au look naturel, à l'eau et au savon)." Ce soir-là, il paya 2400 dollars, cash, pour deux heures, dans une chambre d'hôtel. Mais la fille revint en se plaignant de son agressivité et dit qu'elle ne voudrait jamais plus le revoir.
    "Une autre "pensionnaire", une brésilienne, lui fut envoyée en septembre 2006, à New-York, où DSK se trouvait pour une conférence organisée par Bill Clinton. Cette dernière, puis une troisième confirmèrent les dires de la première, et supplièrent Kristin Davis ne plus jamais lui envoyer aucune de ses filles.
    Toutes le décrivirent comme"rough, agressive, pushy , overly grabby and forceful" (rude, agressif, défonceur et saisisseur de ce que vous savez, exactement comme Nafissatou Diallo l'a raconté, et ...forceful" (sic) Or qui dit entrer par la force dit viol!
    Et la mère maquerelle de conclure "J'ai toujours été assez tolérante avec mes clients, mais à plus de 1000 dollars la séance, on peut s'attendre de leur part à un comportement de gentleman, et non pas de bête sauvage.D'autres filles l'ont carrément traité de gorille! En tout cas, je ne protègerai plus ceux qui commettent des abus sur les femmes"

20. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Merci, merci.

Partager cette page