DSK: comparution surprise, les accusations sur le point de s'effondrer, selon le New

Depuis sa mise en examen il s'est vautre dans le luxe et a axe toute sa defense sur la decredibilisation de la victime.

Il me semble que quand on est dans une situation désespérée (comme il l'était), qu'on a 62 ans, et qu'on a la perspective de se retrouver en prison pendant 10 ou 20 ans, qu'on a les moyens par ailleurs, il est tout à fait compréhensible de décompresser. Un beau cadre, c'est relaxant. C'est un peu mesquin de lui en vouloir pour ça. Et puis ces dollars, c'est pas comme s'ils avaient été conservé jalousement en banque. Ils retournent dans le circuit économique. Quelque part c'est de la générosité ;)
 
Il me semble que quand on est dans une situation désespérée (comme il l'était), qu'on a 62 ans, et qu'on a la perspective de se retrouver en prison pendant 10 ou 20 ans, qu'on a les moyens par ailleurs, il est tout à fait compréhensible de décompresser. Un beau cadre, c'est relaxant. C'est un peu mesquin de lui en vouloir pour ça. Et puis ces dollars, c'est pas comme s'ils avaient été conservé jalousement en banque. Ils retournent dans le circuit économique. Quelque part c'est de la générosité ;)
Tu m'enleves les mots de la bouche! D'ailleurs regardes mon post precedent, j'ai toujours soutenu cet homme qui fait tant pour les autres. Pour Dominique, je est un autre, quand il se fait du bien, c'est pour nous, Dominique, Claire, merci a vous.
 
Il me semble que quand on est dans une situation désespérée (comme il l'était), qu'on a 62 ans, et qu'on a la perspective de se retrouver en prison pendant 10 ou 20 ans, qu'on a les moyens par ailleurs, il est tout à fait compréhensible de décompresser. Un beau cadre, c'est relaxant. C'est un peu mesquin de lui en vouloir pour ça. Et puis ces dollars, c'est pas comme s'ils avaient été conservé jalousement en banque. Ils retournent dans le circuit économique. Quelque part c'est de la générosité ;)

Il me semble que quand s'est Sarko et bien ca a plus la meme definition. enfin bref.
 
Il y a rien de choquant à ce qu'on vive en fonction de ses moyens. Par contre c'est choquant qu'un pays qui ait tant regardé 7/7 s'étonne maintenant que Claire Chazal soit si riche.
 
Mais dans ce cas pourquoi quand c'est Sarko tout le mode dit que c'est pas bien.
peut etre tout simplement un probleme d'antipathie,c'est pas tres rationnel mais c'est comme ça!
c'est la dure loi des "peoples"
 
Lol Claire Chazal, un peu fatigué dsl.
C'est Myself qui m'a induit en erreur avec "merci Dominique, merci Claire" et j'ai suivi sans réfléchir, mais Sinclair, Claire... + l'alcool dans le sang. Ceci explique cela ;)
 
Dernière édition:
Au PS de toutes façons il y a 2 poids, 2 mesures :

- Royale, Delanöe, Lang etc d'un côté,
- DSK, Hollande, Aubry de l'autre.
 
Au PS de toutes façons il y a 2 poids, 2 mesures :

- Royale, Delanöe, Lang etc d'un côté,
- DSK, Hollande, Aubry de l'autre.

Malgré le régime de Hollande, je dirais qu'il y a plus de poids dans le deuxieme camp.
 
Deux poids deux mesures, les excès de bling bling de l'un agacent, tandis que l'autre on lui trouve des circonstances atténuantes.

Normal, ils n'ont pas non plus les memes roles. On sera plus exigant avec la personne qui gouverne la france.
Apres le cote "bling bling" c'est un peu depasser non ?
 
A titre de complément d'information, voici ce que disait de Dominique Strauss-Kahn, le 15 mai 2011, Kristin Davis, 35 ans, patronne d'une célèbre agence de call-girls" Wicked Models". On l'appelle aussi "Manhattan Madam".
"La première fois qu'il a appelé, c'était en janvier 2006", dit elle, archives à l'appui. "Il voulait "a fresh faced all-american girl" (fresh peut tout aussi bien signifier effronté que frais, au look naturel, à l'eau et au savon)." Ce soir-là, il paya 2400 dollars, cash, pour deux heures, dans une chambre d'hôtel. Mais la fille revint en se plaignant de son agressivité et dit qu'elle ne voudrait jamais plus le revoir.
"Une autre "pensionnaire", une brésilienne, lui fut envoyée en septembre 2006, à New-York, où DSK se trouvait pour une conférence organisée par Bill Clinton. Cette dernière, puis une troisième confirmèrent les dires de la première, et supplièrent Kristin Davis ne plus jamais lui envoyer aucune de ses filles.
Toutes le décrivirent comme"rough, agressive, pushy , overly grabby and forceful" (rude, agressif, défonceur et saisisseur de ce que vous savez, exactement comme Nafissatou Diallo l'a raconté, et ...forceful" (sic) Or qui dit entrer par la force dit viol!
Et la mère maquerelle de conclure "J'ai toujours été assez tolérante avec mes clients, mais à plus de 1000 dollars la séance, on peut s'attendre de leur part à un comportement de gentleman, et non pas de bête sauvage.D'autres filles l'ont carrément traité de gorille! En tout cas, je ne protègerai plus ceux qui commettent des abus sur les femmes"