DSK: comparution surprise, les accusations sur le point de s'effondrer, selon le New

A titre de complément d'information, voici ce que disait de Dominique Strauss-Kahn, le 15 mai 2011, Kristin Davis, 35 ans, patronne d'une célèbre agence de call-girls" Wicked Models". On l'appelle aussi "Manhattan Madam".
"La première fois qu'il a appelé, c'était en janvier 2006", dit elle, archives à l'appui. "Il voulait "a fresh faced all-american girl" (fresh peut tout aussi bien signifier effronté que frais, au look naturel, à l'eau et au savon)." Ce soir-là, il paya 2400 dollars, cash, pour deux heures, dans une chambre d'hôtel. Mais la fille revint en se plaignant de son agressivité et dit qu'elle ne voudrait jamais plus le revoir.
"Une autre "pensionnaire", une brésilienne, lui fut envoyée en septembre 2006, à New-York, où DSK se trouvait pour une conférence organisée par Bill Clinton. Cette dernière, puis une troisième confirmèrent les dires de la première, et supplièrent Kristin Davis ne plus jamais lui envoyer aucune de ses filles.
Toutes le décrivirent comme"rough, agressive, pushy , overly grabby and forceful" (rude, agressif, défonceur et saisisseur de ce que vous savez, exactement comme Nafissatou Diallo l'a raconté, et ...forceful" (sic) Or qui dit entrer par la force dit viol!
Et la mère maquerelle de conclure "J'ai toujours été assez tolérante avec mes clients, mais à plus de 1000 dollars la séance, on peut s'attendre de leur part à un comportement de gentleman, et non pas de bête sauvage.D'autres filles l'ont carrément traité de gorille! En tout cas, je ne protègerai plus ceux qui commettent des abus sur les femmes"
L'agence s'appelle Wicked Models?

Wicked.
adjective
Evil or morally wrong. Intented to or capable of harming someone or something.


C'est tellement facile de déclarer tout et n'importe et quoi, je trouve que c'est consternant. 1) le journaliste cite le nom de l'agence (déontologie tout ça… nous aussi on peut se faire de la pub gratuite si on a une agence de putes à Washington?), 2) accuser, mais omettre d'avoir prévenu la police des supposés abus 3) malgré ça envoyer d'autres filles…

S'il y a abus faut porter plainte, stout.
 
Lol Claire Chazal, un peu fatigué dsl.
C'est Myself qui m'a induit en erreur avec "merci Dominique, merci Claire" et j'ai suivi sans réfléchir, mais Sinclair, Claire... + l'alcool dans le sang. Ceci explique cela ;)

C'est ma faute jeune Legume. Mais pour info DSK aurait aussi avec Claire Chazal...donc au final...
 
juge au affaire des mœurs ?

C'est vrai, c'est très classe de se taper des _ _ _ _ _ et de tromper sa femme.

Deux poids deux mesures, les excès de bling bling de l'un agacent, tandis que l'autre on lui trouve des circonstances atténuantes.