Dropshiping

Jeanpierre4

Apprenti
31 Mai 2019
8
0
5
65
Chengdu
alarmanlage24.eu
Bonjour , y À t'il quelqu'un qui connait des fabriquants de Smartphone et Accessoires qui font du dropShipping ?
Là majeure partie des offres sur Aliexpress sont des Agents qui veulent aussi gagner de l'argent et quand on voit Les Prix de wish.com , C'est plus possible de vendre !
PS: autres produits bienvenu si il viennent directement de la fabrique ... d'avance merci !
 
La question qu'il faut te poser avant tout : qu'est-ce que tu apportes dans l'histoire ?
Qu'est-ce que tu peux faire que le gars qui te trouvera l'usine ne peut pas faire lui-même ?

Là concrètement ce que tu demandes c'est que quelqu'un te serves une niche commerciale sur un plateau. Si tu veux pouvoir gagner de l'argent, c'est à toi de faire ces démarches... Ta valeur marchande réside précisément dans ta capacité à te passer d'intermédiaires.
 
La question qu'il faut te poser avant tout : qu'est-ce que tu apportes dans l'histoire ?
Qu'est-ce que tu peux faire que le gars qui te trouvera l'usine ne peut pas faire lui-même ?

Là concrètement ce que tu demandes c'est que quelqu'un te serves une niche commerciale sur un plateau. Si tu veux pouvoir gagner de l'argent, c'est à toi de faire ces démarches... Ta valeur marchande réside précisément dans ta capacité à te passer d'intermédiaires.

Le probléme peut-être inverse aussi ! Là qualité des annonces est très mauvaises particulièrement en Allemand car on peut pas traduire cette langue avec un programme sans faire des erreurs grave !

Le deuxième probléme C'est que beaucoup de chinois ne parle que Le chinois , Chez nous en Belgique minimun 3 ou 4 et une secrétaire ne trouve pas de travail à Bruxelles sans parler courament 5 langues !
 
Bonjour , y À t'il quelqu'un qui connait des fabriquants de Smartphone et Accessoires qui font du dropShipping ?
Là majeure partie des offres sur Aliexpress sont des Agents qui veulent aussi gagner de l'argent et quand on voit Les Prix de wish.com , C'est plus possible de vendre !
PS: autres produits bienvenu si il viennent directement de la fabrique ... d'avance merci !
je ne comprend pas. Tu as l'air d'habiter Chengdu mais tu fais une demande de produits chinois pour la Belgique en passant par Aliexpress , si t'es sur place va voir directement les usines ou alors tu mens sur ta localisation.
Perso je connais du monde qui peut te fournir en accessoire de smartphone mais sois un minimum honnête.
 
Hallo , merci pour ton Mail ! Je suis honnête . Dans mon Profil, Il est noté que je suis belge vivant en Allemagne et je viendrai vivre à Chengdu chez mon amie ( J'espère car il y a des problémes administratif ) avant la fin de 2019.
 
Mon compte Aliexpress à été ouvert par une amie qui habitte Shenzhen mais les produits offert en dropshiping ne sont pas interessant ! Tu as raison , je vais y aller moi même . Mon seul probléme est ma connaissance en Chinois !
 
si tu veux je contacte une connaissance qui a pas mal de produits pour smartphone de bonne qualité et à de très bon prix, je vous met en contact puis vous vous débrouillez pour faire affaire ou pas :) .

Edit: il est en Chine.
 
le smartphone c'est dépassé. Perso je me suis lancé dans les coques de téléphones et les clés USB personnalisées, c'est un marché en devenir. Le problème c'est que pas facile de trouver des fournisseurs en Chine.