DropBox bloqué ?

tirom

Membre Silver
13 Juin 2012
59
35
48
TJ : Hexi-Nankai
Salut tout le monde,
depuis (au moins) 2 semaines, impossible de connecter au service dropbox (par le programme de synchro sur PC et MAC), et depuis différents endroits.
Le message d'erreur est "impossible d'établir une connection internet sécurisée". Jusque là je n'avais jamais eu de soucis, est-ce que ça vous arrive aussi ?
L'app ne marche pas non plus sur mon tel "Connexion Internet Interrompue".
Des idées/avis ?
 
Oui apparemment c'est bloqué.
Donc soit tu passes par un VPN, soit tu essayes avec Shadowsocks, que tu peux telecharger ici : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-shadowsocks
Ensuite tu configures dropbox de cette facon :

bb5254098a749e030a36e968f2dccdb9.jpg

Attention je n'ai pas testée cette methode (je n'utilise pas dropbox), j'ai juste trouve l'info sur le net. A tester donc.