1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

double poussette

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par rion, 14 Mai 2009.

1. rion

rion Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous !
    Nouvellement arrivée à Shanghai avec mon mari et ma petite fille de 14 mois , nous découvrons avec bonheur que je suis de nouveau enceinte !
    En vue de l'arrivée de ce Petit Lotus, je recherche en 2nd hand une poussette double (un des sièges totalement inclinable au moins pour un tout petit + sièges devant derrière et non l'un à côté de l'autre).
    Connaitriez-vous de bonnes adresses où en trouver ? Qq'un parmi vous en aurait-il une à vendre ?
    Merci de toutes vos réponses.

2. louloutechen

louloutechen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. jonathan bientôt papa

jonathan bientôt papa Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ttes mes félicitations pour votre famille qui s'agrandit,
    D'occas je n'ai pas de sources, en revanche à Xuijiahui au shopping mall Grand Gateway, ils ont la poussette 2x de chez mc laren, le prix est raisonnable je pense tu comptes 3000rmb.

4. haton

haton Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je vends poussette double, marque GRACCO STADIUM DUO, achete neuve en France en janvier 2007, tres bon etat, raison depart.
    A vendre a 1500 RMB.
    Si vous etes interesse, me contacter a l'adresse suivante
    espositoceline@yahoo.fr ; je peux vous envoyer des photos.

Partager cette page