1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dortoir universitaire

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par julkien, 31 Mars 2010.

1. julkien

julkien Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour voila j'aurais du aller étudier a Jia tong pour apprendre le chinois cette année mais malheureusement les dortoirs sont fermé pour rénovation ce que j'ai compris...
    Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez une université qui à des dortoirs sachant que je n'ai pas un budget énorme je ne peux prendre de collocation ou si vous savez quand les rénovations a Jia tong seront fini?

Merci d'avance

2. julkien

julkien Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne connais une université ou il est possible de dormir sur le campus? :(

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    SUDA (suzhou université) tu peux avoir une chambre individuelle avec internet pour 1200RMB par mois (charges incluses).

4. tata

tata Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Oui toutes les universités ont un dortoir....

D'autres: la BLCU à Pékin, Nanjing university, Nanjing eastern university...

Partager cette page