Dons de vetements

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
J'ai un tas de vetements a la maison que je ne met plus; et vu le froid je voudrais les donner a une association fiable qui vient en aide aux necessiteux.

Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'une association a Shanghai qui s'occuperait de ce genre de chose?
 
J'ai un tas de vetements a la maison que je ne met plus; et vu le froid je voudrais les donner a une association fiable qui vient en aide aux necessiteux.

Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'une association a Shanghai qui s'occuperait de ce genre de chose?

Je n'ai pas tres chaud en ce moment , je suis prenneur c'est gentil de penser a nous anim_calin.

:siffle:

Plus serieusement c'est une excellente initiative de penser aux autres ,si tu a une TV pour Minh , meme en noir et blanc ce serait sympa ....
 
Dernière édition:
J'ai un tas de vetements a la maison que je ne met plus; et vu le froid je voudrais les donner a une association fiable qui vient en aide aux necessiteux.

Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'une association a Shanghai qui s'occuperait de ce genre de chose?


Bonjour,

J'ai deja mis un certain nombre de posts sur bonjourchine mais je suppose que vous ne les avez pas vu.

Je suis benevole pour une association d'handicappes sur Shanghai et nous prenons les habits mais il faudrait que vous puissiez nous les acheminer.
Notre bureau est sur la Jiangsu road.

Si vous voulez un peu plus de details envoyez-moi un email.
astrid@soho-ku.com
www.soho-ku.com