Donnez moi votre opinion2

Je tiens compte de toutes vos remarques, et nous allons essayer de remédier à tout ca au plus vite.

Je travaille avec une Team française qui est jeune et dynamique avec de nouvelles idées.
Cela m'a permis d'avoir un site plus moderne et léger que mes concurrents Shanghaiens.

Si vous avez besoin de leurs services n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je mettrai leur coordonnées plus tard sur le forum si ils le souhaitent.
 
réponse rapide.

Points positifs:
- chargement rapide
- belle image de fond
- logo sympa facile à retenir

C'est un bon début cependant:

-quelques fautes d'anglais
-sur la partie Home vous devriez présenter votre vision mission et comment vous vous différenciez des autres.
-Il n'y a pas tous les districts.
- Je pense que mettre une map simplifierait la visualisation
- des fois il y a "available in.." d'autres fois "rented till", mieux de mettre l'un ou l'autre mais pas les deux, perso premier mieux
- il n'est pas forçément évident qu'il faut cliquer sur le titre des apparts pour obtenir description complète donc si j'étais vous je mettrais un truc du type "learn more" avec un lien souligné
- aussi bizarre qu'en effectuant une recherche entre 5000-7500 pour un 3bdr je ne trouve rien... (du coup votre positionnement c'est haut de gamme?, c'est important à définir, votre positionnement n'est pas clair pour moi)
- La maid n'est pas chinoise? C'est bizarre de mettre une femme latine, ça me paraît étrange
- la section services n'est pas du tout claire, il faudrait l'intituler "extra services"
fournitures est an angliscisme, des fournitures scolaires..il faut mettre meubles à la place
- la partie rénovation dans le site anglais est en fr
et il y a une partie en anglais.
Aussi inutile de mettre la définition de l'encyclopédie..lol..je pense que tout français en français sait ce que rénover veut dire, au pire l'expliquer en une phrase.

mais ça c'est un peu too much : qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale), et de lar éhabilitation

Extra service est en latin

voilà j'espère que ça vous aura aidé. Bon courage et préviens nous quand le site sera amélioré on fera ta pub auprès des prochains arrivés!
 
Salut,

Sympa le site, je me suis attardé que sur le site FR, et certain titre de page sont en EN. Voici la liste:

Accueil (Homepage dans le titre de la page (voir titre du navigateur)
Appartement à vendre
Maison à louer
Maison à vendre
Chambre dans collocation
Appartement vide pour collocation
Liste des Meubles (que nous proposons)
Chauffeur
Contactez nous

Enfin cette page doit disparaitre il me semble, c'est une page d'exemple me trompe-je ?
Lien retiré

Niveau référencement c'est pas bon d'avoir plusieurs langues sur une même page. ;)

Attention aussi au titre des catégories qui sont en anglais, "house", "shared appartment".

Bonne chance pour la suite !

Chamie
 
Petite remarque rapide : A part "Find apartments in Shanghai at a chinese price" en bas de chaque page, je n'ai pas vu Shanghai ecrit ou que ce soit.

Ca peut paraitre evident pour ceux qui habitent deja la-bas et qui connaissent les districts, mais pour les autres ca manque de clarté. En plus niveau referencement, c'est pas le top.
 
Quelques petites remarques (techniques) :
- le fond de la page d'acceuil est un peu long à charger (fichier un peu lourd, essayer de réduire la qualité du JPEG),
- "Pas de résultats trouvés" s'affiche au lieu de "No result found",
- le serveur internet est situé en France, un hébergement en Chine serait préférable pour éviter les aléas de la censure,
- Google Map devrait être remplacé par un service chinois pour les mêmes raisons.
 
Bonsoir à tous,

Nous avons déjà remédiez à beaucoup de choses.

Comme je le disais dans mon post de départ les erreurs de langues vont être corrigées par un traducteur professionnel, par la même occasion les erreurs anglais -francais / francais-anglais seront rectifiées.

Pour les appartements 3 chambres entre 5000 et 7500rmb, je suis preneur si vous avez des sources! car je n'ai jamais vu ces prix à Shanghai ou a quelques occasions ou bien encore loin du centre... je parle de biens qui sont dans les standards Européens (déco, entretien, cuisine et sdb collectives personnelles...)

Il n'y a pas tous les districts car nous avons nos propres appartements nous ne les partageons pas avec d'autres agences ce qui fait que la zone est limitée pour le moment(de hongqiao road a zhenping road sur les lignes 3 et 4 )

Ce module google map ne subit pas la censure contrairement au site google map... étrange étrange...
Je vais en parler demain à la team ainsi que du serveur.

Ce qu'il nous reste à faire ou en cours de production:
-page principale avec explication de l'entreprise
-traduction
-finir la section services

Merci beaucoup pour votre participation!
Nous essayons d'actualiser tous les changements le plus vite possible.
 
réponse rapide.

Points positifs:
- chargement rapide
- belle image de fond
- logo sympa facile à retenir

C'est un bon début cependant:

-quelques fautes d'anglais
-sur la partie Home vous devriez présenter votre vision mission et comment vous vous différenciez des autres.
-Il n'y a pas tous les districts.
- Je pense que mettre une map simplifierait la visualisation
- des fois il y a "available in.." d'autres fois "rented till", mieux de mettre l'un ou l'autre mais pas les deux, perso premier mieux
- il n'est pas forçément évident qu'il faut cliquer sur le titre des apparts pour obtenir description complète donc si j'étais vous je mettrais un truc du type "learn more" avec un lien souligné
- aussi bizarre qu'en effectuant une recherche entre 5000-7500 pour un 3bdr je ne trouve rien... (du coup votre positionnement c'est haut de gamme?, c'est important à définir, votre positionnement n'est pas clair pour moi)
- La maid n'est pas chinoise? C'est bizarre de mettre une femme latine, ça me paraît étrange
- la section services n'est pas du tout claire, il faudrait l'intituler "extra services"
fournitures est an angliscisme, des fournitures scolaires..il faut mettre meubles à la place
- la partie rénovation dans le site anglais est en fr
et il y a une partie en anglais.
Aussi inutile de mettre la définition de l'encyclopédie..lol..je pense que tout français en français sait ce que rénover veut dire, au pire l'expliquer en une phrase.

mais ça c'est un peu too much : qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale), et de lar éhabilitation

Extra service est en latin

voilà j'espère que ça vous aura aidé. Bon courage et préviens nous quand le site sera amélioré on fera ta pub auprès des prochains arrivés!

et ben... en voilà une belle expertise !
la personne à l'origine de ce post devrait se reconvertir dans le conseil site web !
 
J'aime bien le fond, une vue magnifique! Mais les couleurs de police sont un peu tristounette!
Puisqu'on est en Chine, pourquoi ne pas ajouter quelques caractères chinois et redynamiser le style pour que celà donne un effet "branché/design" pour ceux qui partent à l'aventure dans un pays inconnu? =) Leur donner envie des sensations asiatiques, indiquer la proximité des restaurants, des zones commerciales pour ceux qui font leur premier pas, éviter qu'ils craignent d'être perdus éventuellement ...
Avis d'une chinoise lol
 
Salut,

Les caractères... ? non je pense pas pour le moment sauf pour la version chinoise du site qui va bientôt arriver.
Ça peut devenir très vite "too much" les caractères chinois... mais je garde ça en tête!

pour la carte avec les restau, les bars, nightlife... c'est en cours.
mon ptit gars est entrain de pondre un super produit qui sera ajouter au site un peu plus tard

Merci pour tes remarques!