Donner son opinion sur l'actu française depuis Shanghai

Marc69

Nouveau Membre
13 Oct 2014
2
0
1
36
Bonjour à tous,

Je suis en Chine depuis 7 ans et récemment à Shanghai. Tous les jours (comme vous peut être) je lis un peu les actualité en France et je me sens parfois un peu loin de tout ca.

J'aimerai bien pourvoir donner mon opinion mais surtout voir ce que les français pensent de ce qui fait l'actu politique mais pas que.

Connaissez-vous un endroit à Shanghai ou on peut discuter politique, ou un site où l'on peut débattre de l'actu?

Merci !
 
Sur ce site même, on poste pas mal d'articles sur l'actu en France, en Chine, on a de bons débats souvent, avec nos fins polémistes. Tu peux ouvrir des topics sur l'actu si tu veux.
 
Merci Neuromancer. J'étais membre en 2008/2009 et j'ai pas réussi à trouver le forum adéquat.

Bonne nouvelle, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé un site pas mal qui s'appelle opinionslice.com, qui sélectionne les questions du jour ou du moment sur lesquels on peut s'exprimer. J'en pouvais plus de lire les commentaires du Figaro ;)
 
le site qu'il te faut c'est celui la café-philosophique-de-chine.com
excellent site ou l'on peut parler d’actualité française et chinoise. Avec de nombreux points de vus différent venant du figaro, a celui l’humanité voir même du routard expat indépendant.
Avec de nombreux sondages interactifs. Et un chat pour débattre en direct live. Et le dieu des singes lui même vient parfois donner son avis.

:cool:enjoy