Donne cours de francais ou d anglais

mimiloulou

Membre Bronze
02 Sept 2009
11
0
31
Bonjour a tous,

Jeune femme francaise installee depuis peu a Beijing cherche a donner des cours de francais ou d anglais de preference a des enfants.
Je suis egalement interessee par des traductions de l anglais au francais.
Je suis titulaire d une maitrise en commerce international et management et j apprends actuellement le chinois, je suis mariee a un chinois et je compte donc rester a Beijing avec ma petite famille.

Mon mail: mimiloulou@hotmail.com

A bientot

Myriam
 
j ai vs rejoind

j aimerai vs rejoindre labas car mw osi j ss interesse a apprendre la traduction d francaise en anglais car mw j sai ps l anglai
 
j aimerai vs rejoindre labas car mw osi j ss interesse a apprendre la traduction d francaise en anglais car mw j sai ps l anglai
Je m'excuse mais ça... ce n'est pas du français. Oral peut-être mais pour une traduction... bof.
 
salut myriam,

je suis francaise et rejoins mon ami à beijing pour fin juin , je recherche des cours d'anglais pour améliorer ma compréhension orale et mon vocabulaire car sans cela je ne peux espérer un travail en chine, je ne correspond pas tout à fait à tes attentes mais mon niveau d'anglais est très peu développé, pas loin d'un enfant...
caroline
 
salut myriam,

je suis francaise et rejoins mon ami à beijing pour fin juin , je recherche des cours d'anglais pour améliorer ma compréhension orale et mon vocabulaire car sans cela je ne peux espérer un travail en chine, je ne correspond pas tout à fait à tes attentes mais mon niveau d'anglais est très peu développé, pas loin d'un enfant...
caroline

si cela peut aider carolagalette !! je donne des cours sur : comprendre La langue, un organe aux multiples fonctions......
images
 
Caroline,

N'hésites surtout pas à me contacter lorsque tu seras arrivée sur Beijing. Mon mail: mimiloulou@hotmail.com. Si tu ne parles que très peu l'anglais ce ne sera pas forcement simple au départ sauf si tu parles le chinois. Je pourrais t'aider avec ton anglais et peut être te faire découvrir la ville et les endroits sympas.

A bientôt
Myriam