1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Donne cours de francais ou d anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par mimiloulou, 2 Septembre 2009.

1. mimiloulou

mimiloulou Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Jeune femme francaise installee depuis peu a Beijing cherche a donner des cours de francais ou d anglais de preference a des enfants.
    Je suis egalement interessee par des traductions de l anglais au francais.
    Je suis titulaire d une maitrise en commerce international et management et j apprends actuellement le chinois, je suis mariee a un chinois et je compte donc rester a Beijing avec ma petite famille.

Mon mail: mimiloulou@hotmail.com

A bientot

Myriam

2. tolmone

tolmone Membre Actif

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j ai vs rejoind

j aimerai vs rejoindre labas car mw osi j ss interesse a apprendre la traduction d francaise en anglais car mw j sai ps l anglai

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'excuse mais ça... ce n'est pas du français. Oral peut-être mais pour une traduction... bof.

4. carolagalette

carolagalette Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut myriam,

je suis francaise et rejoins mon ami à beijing pour fin juin , je recherche des cours d'anglais pour améliorer ma compréhension orale et mon vocabulaire car sans cela je ne peux espérer un travail en chine, je ne correspond pas tout à fait à tes attentes mais mon niveau d'anglais est très peu développé, pas loin d'un enfant...
    caroline

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    si cela peut aider carolagalette !! je donne des cours sur : comprendre La langue, un organe aux multiples fonctions......

6. mimiloulou

mimiloulou Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Caroline,

N'hésites surtout pas à me contacter lorsque tu seras arrivée sur Beijing. Mon mail: mimiloulou@hotmail.com. Si tu ne parles que très peu l'anglais ce ne sera pas forcement simple au départ sauf si tu parles le chinois. Je pourrais t'aider avec ton anglais et peut être te faire découvrir la ville et les endroits sympas.

A bientôt
    Myriam

Partager cette page