Dongbei - Heilongjiang - Daqing > Lait Gallia (Urgent)

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
78
21
63
Shanghai city
Bonsoir,

Je tente ma chance ici.

Je suis a Daqing pour le nouvel an chinois et je me retrouve a court de lait en poudre GALLIA pour les 3 prochains jours. Actuellement etant impossible de s'approvisionner via Taobao ou autre, je recherche quelqu'un qui aurait un petit peu de lait en poudre en stock chez lui.

Notre fille de 16 mois n'aime pas les changements et nous en avons deja fait l'experience par le passe. Resultat, elle ne boit que cette marque depuis sa naissance.

Je peux me deplacer rapidement si vous en avez a me proposer.

Merci pour votre aide,

Michael
137 618 697 19
 
Bonsoir,

Je tente ma chance ici.

Je suis a Daqing pour le nouvel an chinois et je me retrouve a court de lait en poudre GALLIA pour les 3 prochains jours. Actuellement etant impossible de s'approvisionner via Taobao ou autre, je recherche quelqu'un qui aurait un petit peu de lait en poudre en stock chez lui.

Notre fille de 16 mois n'aime pas les changements et nous en avons deja fait l'experience par le passe. Resultat, elle ne boit que cette marque depuis sa naissance.

Je peux me deplacer rapidement si vous en avez a me proposer.

Merci pour votre aide,

Michael
137 618 697 19

Je fais remonter le post, non chez moi pas d'enfant en bas âge, allé tu vas trouver une bonne âme....
 
16 mois et encore du lait en poudre.
c'est de l'inconscience.
les miens y boivent du lait frais de ferme depuis leur 1 an.
du coup, mon gamin de 2 ans et demi fait une tête de plus que les autres de son âge, et y les marave à l'aise.
 
@ Mahu = chacun fait comme il veut avec son enfant et je n'ai pas de jugement a recevoir de quelqu'un qui ne me connait pas et encore moins qui ne connait pas ma fille ou le contexte. Merci.
Content que ton gamin se porte bien, c'est l'essentiel.
Au passage, je fais presque 2 metres et ma fille aussi fait 1 tete et demi de plus que les autres a son age :)

Apres un break de 3h cette nuit avec de nombreux pleurs, ma fille refuse toujours de boire de l'eau ce matin mais accepte de manger des fruits. On verra comment on tiendra jusqu'a lundi soir mais du moment qu'elle accepte de la nourriture, je pense que ca sera bon. Je me dis que ce sont les aleas d'etre parent pour la premiere fois.

Merci aux differents membres qui m'ont repondu en MP, c'est tres gentils a vous d'avoir ete reactif.

Bonne journee,
 
Y a des gens comme ça qui croient que parce qu'il ont bu du lait de vache pendant toute leur enfance se disent que c'est bon aussi pour leurs enfants, ce n'est pas du poison, ça rend les enfants quand ils seront adultes un peu bœuf, y a qu'a voir comment les parents réagissent maintenant dans leurs actes.


Sent from my Lenovo P1c58 using Tapatalk
 
Bonjour a tous, je vais visiter en Chine pendant un mois de Mars - Avril a Shenyang. Est ce que vous connaissez les francais qui habitent dans cette ville?
 
Bonjour Guoguo, je n'en connais pas personnellement mais vous pouvez creer une nouvelle discussion sur BonjourChine. Je suis sure qu'il y en aura dans cette ville.

Bon courage,