DJ étranger WANTED à Suzhou!

Zhu Li An

Archange
09 Mai 2007
1 040
26
93
洛里昂
Salut à tous,

Un club chinois basé à Suzhou recherche un DJ étranger à plein temps.
6 soirs par semaine pour 12.000RMB net par mois.
Les candidats doivent déjà être en Chine et possèder un visa,
Le club "éventuellement" fera les démarches pour un permit de travail pour un candidat de valeur

Style de musique: Mash-up Electro House Pop R'n'b... (façon No.88 ou Phebe.)

Si vous êtes intéressés, balancez en MP vos demos (45min-1h sur Soundcloud)
et références:chinois:
 
Salut à tous,

Un club chinois basé à Suzhou recherche un DJ étranger à plein temps.
6 soirs par semaine pour 12.000RMB net par mois.
Les candidats doivent déjà être en Chine et possèder un visa,
Le club "éventuellement" fera les démarches pour un permit de travail pour un candidat de valeur

Style de musique: Mash-up Electro House Pop R'n'b... (façon No.88 ou Phebe.)

Si vous êtes intéressés, balancez en MP vos demos (45min-1h sur Soundcloud)
et références:chinois:
Ben alors Zhu Li An, c'est dans tes cordes;) Tu peux bosser en journée à Shanghai et assurer la nuit à Suzhou? pour 12.000 kuais, ça paie le trajet...
 
J'ai lu : DANGER : DJ étranger WANTED à Suzhou!
Recompense 12000 RMB mort ou Vif...


Serieux, il y a beaucoup de bons DJ chinois, pourquoi cet endroit doit se faire afficher genre : LOLLOL ON A UN DJ BLANC !!! ON EST LES MEILLEURS

Discrimination a l'embauche
 
J'ai lu : DANGER : DJ étranger WANTED à Suzhou!
Recompense 12000 RMB mort ou Vif...


Serieux, il y a beaucoup de bons DJ chinois, pourquoi cet endroit doit se faire afficher genre : LOLLOL ON A UN DJ BLANC !!! ON EST LES MEILLEURS

Discrimination a l'embauche

Parce que d'une manière générale, même si il y a effectivement de très bon DJ chinois techniquement parlant... rare sont ceux qui se cassent vraiment le cul, à varier leur musique et leur playlist... et dans des villes moyennes comme Suzhou, c'est effectivement la classe d'avoir un DJ laowai... ça rameute un max de chinoises et par conséquence un max de chinois qui viennent arroser tout le monde...
 
Ça vous intéresse mon tonton DJ Jackie ? Il est connu de Varennes-en Argone jusqu'à Bar-le-duc ! C'est son vintage, années 80 (la danse des canards, made in Normandie etc.), gros travail de réverb sur la voix qui vient discrètement améliorer la musique au moment des slows et propose même aux clients de passer leur propre musique (si il viennent avec leur K7). Par contre faudra lui ramener sa Kro, il boit rien d'autre mon tonton.
 
Parce que d'une manière générale, même si il y a effectivement de très bon DJ chinois techniquement parlant... rare sont ceux qui se cassent vraiment le cul, à varier leur musique et leur playlist... et dans des villes moyennes comme Suzhou, c'est effectivement la classe d'avoir un DJ laowai... ça rameute un max de chinoises et par conséquence un max de chinois qui viennent arroser tout le monde...

ouais mais le probleme c'est que les clubs chinois veulent un 'blanc' pour leur club or ils lui demandent de jouer comme les 'dj chinois'...a savoir de la vraie soupe mash-up/tres mainstream :S
ca n'a donc aucun interet.
et en general, le 'laowai' est vite remplace....par un 'chinois' pour moitie prix....logique, car pk payer le double si au final c'est la meme musique.

au fait Zhulian c'est quoi ton nom de dj?
 
ouais mais le probleme c'est que les clubs chinois veulent un 'blanc' pour leur club or ils lui demandent de jouer comme les 'dj chinois'...a savoir de la vraie soupe mash-up/tres mainstream :S
ca n'a donc aucun interet.
et en general, le 'laowai' est vite remplace....par un 'chinois' pour moitie prix....logique, car pk payer le double si au final c'est la meme musique.

au fait Zhulian c'est quoi ton nom de dj?

Pas complètement faux, mais c'est au DJ aussi de progressivement imposer son style... forcement si il fait une session 100% dubstep dès le premier soir dans un club ou la clientèle est habitué à du mash up hip hop... ça risque de mal passer... mais si en passant 2 ou 3 morceaux d'un style différents par soir et en observant les réactions du public, il peut en 2 ou 3 mois complètement changer le style musicale de la boite... c'est sur que c'est un exercice délicat, il faut à la fois plaire au patron du club, à la clientèle, mais aussi se faire plaisir à soi même!

Pour ton info, je connais beaucoup de bon DJ chinois, avec plusieurs années d'expérience, qui sont payés plus de 10.000RMB, même à Suzhou...

et sinon mon nom de DJ est un secret:siffle:
 
Ça vous intéresse mon tonton DJ Jackie ? Il est connu de Varennes-en Argone jusqu'à Bar-le-duc ! C'est son vintage, années 80 (la danse des canards, made in Normandie etc.), gros travail de réverb sur la voix qui vient discrètement améliorer la musique au moment des slows et propose même aux clients de passer leur propre musique (si il viennent avec leur K7). Par contre faudra lui ramener sa Kro, il boit rien d'autre mon tonton.

Arrogant, stupide freluquet ! On a rien fait de mieux depuis... Demande a ton Tonton comme on se marraient dans les 80's...