dites-moi que ce vin coute combien,s'il vous plait?

thierry-henry

Membre Silver
23 Oct 2006
28
0
46
mon ami francais m'a donne une bouteille de vin, mais je ne connais rien le vin.la, c'est les mots ecrits sur la bouteille:
je devine que c'est le nom du vin: chateau pontet clauzure
apres c'est comme ca: saint-emilion grand cru
je veux savoir comment bonne qualite le vin a et qu'il coute combien.
 
Le saint emilion est l'une des sortes les plus connues des vins de bordeaux. Normalement, un saint emilion grand cru coute plus de 100 RMB en France.... Ton ami t'as donc fait un beau cadeau :top:
 
mon ami francais m'a donne une bouteille de vin, mais je ne connais rien le vin.la, c'est les mots ecrits sur la bouteille:
je devine que c'est le nom du vin: chateau pontet clauzure
apres c'est comme ca: saint-emilion grand cru
je veux savoir comment bonne qualite le vin a et qu'il coute combien.

:chinois: Ben Zhouliwei a raison, si tu nous donnais l'annee de la bouteille de vin, ca faciliterait grandement la recherche et puis l'annee est supra important pour un vin!! Ca determine pas mal de choses! fish
 
Estimations Vins Chateau Pontet

mon ami francais m'a donne une bouteille de vin, mais je ne connais rien le vin.la, c'est les mots ecrits sur la bouteille:
je devine que c'est le nom du vin: chateau pontet clauzure
apres c'est comme ca: saint-emilion grand cru
je veux savoir comment bonne qualite le vin a et qu'il coute combien.

Chateau Pontet Clauzure 1945, 0.75 L: 466 EUR
Chateau Pontet Clauzure 1972, grand cru Saint Emilion: 45.50 EUR
Chateau Pontet Clauzure 2000: 14.70 EUR a 24.90 EUR

:langue:
 
Mais au fait, pourquoi veut-tu savoir le prix?
Si tu veux revendre ta bouteille, ce serait pas très gentil pour ton ami....anim_endesaccord
 
Mais au fait, pourquoi veut-tu savoir le prix?
Si tu veux revendre ta bouteille, ce serait pas très gentil pour ton ami....anim_endesaccord
je ne veux pas revendre ma bouteille de vin. a la fin du novembre, je veux boire du vin avec ma bonne amie(est-ce tu connais ce que je dis? ha ha), et je veux lui dire beaucoup de choses sur le vin. donc, merci de me dire cela.
alors, j'ai une question sur le vin encore. il est fabrice 2002. est-ce c'est bon?
 
je ne veux pas revendre ma bouteille de vin. a la fin du novembre, je veux boire du vin avec ma bonne amie(est-ce tu sais ce que je dis? ha ha), et je veux lui dire beaucoup de choses sur le vin. donc, merci de me dire cela.
alors, j'ai une question sur le vin encore. il est fabrice 2002. est-ce c'est bon?

Ben tu as maintenant l'annee du vin, une petite recherche sur le net te permettra de trouver des infos sur ce vin et de raconter le tout a ton amie...anim_dead
 
bonjour jaimerai savoir le prix d'une bouteille de vin : caramany cotes du roussillon villages appelation cotes du roussillon caramany controlée 1998 mis en bouteille a la propriété pour les vignerons catalans a cassagnes france 3 litres 12 degrés 5
 
je veux savoir comment bonne qualite le vin a et qu'il coute combien.

je ne veux pas revendre ma bouteille de vin. a la fin du novembre, je veux boire du vin avec ma bonne amie(est-ce tu connais ce que je dis? ha ha), et je veux lui dire beaucoup de choses sur le vin. donc, merci de me dire cela.
alors, j'ai une question sur le vin encore. il est fabrice 2002. est-ce c'est bon?

Ou comment impressionner une demoiselle chinoise, avec le prix de la bouteille....

Lien retiré

vive le romantisme à la Chinoise:langue:
 
Du vin sans alcool s'appelle du jus de raisin, non ?
 
Bonjour

Le terme exact est : boisson à base de vin désalcoolisé , élaboré de façon à ne contenir que des taux très limités d'alcool.0,3% - 4 kcal
Le vin sans alcool a été initialement développé à l'attention des personnes diabétiques, des sportifs, des femmes enceintes, mais séduit aujourd'hui celles et ceux qui souhaitent éviter de consommer de l'alcool.

Le vin sans alcool existe en rouge, rosé et blanc.
Source GG

A lire .....http://www.lepoint.fr/sante/le-vin-sans-alcool-detecte-par-les-ethylotests-06-02-2011-136198_40.php

Lien retiré