1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Distance entre appart et boulot

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mrsoul, 8 Février 2007.

1. mrsoul

mrsoul Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Voila, je débarque à Shanghai dans 3 semaines pour un VIE, et je risque d'emménager avec des amis à cet endroit :

(pres de zhongshan park, croisement des lignes de metro 2 et 3)
    c'est au coin de jiangsu lu et changning lu

je sais que mon boulot se trouve sur Pudong, à cette adresse :

Xin Jinqiao Road
    Pudong
    Shanghai, 201206 CN

Alors, pourriez vous me dire combien de temps je mettrai pour me rendre au boulot en metro + taxi ?

Merci d'avance et à très bientot à Shanghai !!

2. mrsoul

mrsoul Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    svp, qqn pourrait il me donner un ordre d'idée du temps que ça me prendra ?

merci d'avance !

3. jsl

jsl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu ne pourras pas y aller uniquement en métro, c'est clair! Mais sur place, ta boite mettra certainement des navettes à ta disposition depuis la dernière station de métro.
    Alors, en métro + navette, je dirais que tu mettras une bonne heure (peut-être un poil plus?): métro direct (ligne 2) de ton terminus jusqu'à l'autre terminus (Hi-Tech Zhangjiang) + 15-20 mn de navette.
    En taxi, ça pourra varier de 45mn à 1h30 en fonction de la circulation. En moyenne une petite heure.

4. mrsoul

mrsoul Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ouais quand même ! ca va faire de sacrés trajets en perspective ! Mais bon, j'imagine que tout le monde doit etre logé à la même enseigne à Shanghai, étant donné la taille de la ville...

merci pour ta réponse en tt cas !

Partager cette page