Disque Dur Multimedia

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
46
0
46
Bonjour,

Je cherche a acheter a Shanghai un disque dur multimedia, ce qui est apparemment pas facile a trouver. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est: Lien retiré

Apres etre aller a Hong Kong Plaza, j'ai fini par en trouver un a Xujahui, d'une marque inconnue (VRAM DJ) mais avec USB host (pour pouvoir brancher un 2eme disque dur que je possede deja) et une prise HDMI pour le brancher sur mon ecran LCD.
Sur le papier, il etait parfait mais malheureusement, une fois rentre a l'appart, malgre les reglages du vendeur, impossible de m'en servir tellement le fireware etait bugge. Donc, retour a l'envoyeur et retour a la case depart...

Sauriez ou je peux trouver ca ? Idealement IOMEGA, DVICO ou Storex.
En France, on en trouve partout alors qu'en Chine, personne n'a l'air de connaitre ce type de produit...
Dire qu'ils sont tous "made in China"...:lol:
 
Bah généralament ici les lecteur dvd/divx ont des prises usb, ce qui rend ton disque dur multimédia inutile... un simple disque dur externe suffit, et beaucoup moins cherdoh
 
Bah généralament ici les lecteur dvd/divx ont des prises usb, ce qui rend ton disque dur multimédia inutile... un simple disque dur externe suffit, et beaucoup moins cherdoh

Peux tu me donner des exemples ? Sais tu si ils lisent les sous titrages type .srt ou .sub ?

Merci
 
Perso j'ai un philips DVP3166K et il lit en natif le Divx, mp4, pour le son mp3 et wma... après j'ai un cable Audio video assez long à relier au pc pour les autres formats
biscornus...

D'autres lecteurs dvd font mieux, genre KISS, Sony, Toshiba, Peekton... lisent les srt tout ça... mais je sais pas ou les trouver ici

Lien


aj
 
Bah généralament ici les lecteur dvd/divx ont des prises usb, ce qui rend ton disque dur multimédia inutile... un simple disque dur externe suffit, et beaucoup moins cherdoh

tu veux dire qu'il existe des lecteurs DVD/DIVX , que l'on peut relier a un HD externe (via USB) et qui peuvent donc lire directement les videos du HD ???

Je veux un rapport complet sur le champ :D
 
tu veux dire qu'il existe des lecteurs DVD/DIVX , que l'on peut relier a un HD externe (via USB) et qui peuvent donc lire directement les videos du HD ???

Je veux un rapport complet sur le champ :D

C'est clair que c'est tres interessant vs. un disque dur multimedia.

Pour les disques durs, effectivement ca demarre a 2000 RMB sans le disque dur, produit sans marque. Je prefere eviter vu mon experience du we.
Pour le Dvico, j'ai appele l'importateur de SH, il m'a annonce que si j'y allais de sa part, je l'aurai a 3200 RMB (+disque dur a acheter evidemment, soit 1000 RMB de plus pour un 500 GB). Soit 4200 le tout environ. Le meme modele, le DVICO 4100SH est trouvable en France a 477 Euros (trouve via twenga.com). Je trouve l'ecart faible, connaissant les taxes en France, y compris les taxes dur les disques durs...

Pour le lecteur DVD, j'ai regarde sur le cite de Gome. Les lecteurs DVD avec prise USB Host ne sont pas legions mais les tarifs sont vraiment attractifs (entre 500 et 900 RMB). Pas de vue de "grande" marque en revanche... Apres, il faut aller checker l'appareil avec un cle USB et un film ou episode sous titre. Je n'ai pas vu de modele avec HDMI...

Mon coeur balance...
En tout cas, si il y en a d'autres interesses par une des 2 solutions, merci de partager vos trouvailles. On pourrait mettre negocier un meilleur prix en achetant a plusieurs...