Disputes de couple et solidarité entre Chinoises

En général ça traduit par minimiser toute interaction avec la gente féminine.
C'est un truc qui m'a souvent agacé. J'ai l'impression que de base, dans une relation, tu es souvent considéré comme un infidèle potentiel jusqu'à preuve du contraire. Si en plus de ça tu as eu un certain nombre de partenaire avant elle, c'est encore pire.

Je rentre à la maison cet été. Si t'es aussi sur Paris on pourrait peut-être se faire un petit resto Bonjourchine Paris ?
moi aussi je suis Paris en Août, je veux viendre
Welcome back! Avec plaisir pour le restau. On se fait ça courant Août donc?
 
C'est un truc qui m'a souvent agacé. J'ai l'impression que de base, dans une relation, tu es souvent considéré comme un infidèle potentiel jusqu'à preuve du contraire.
C'est le cas.
L'homme est un chasseur, et notre instinct animal nous active sexuellement à la simple vue de la chair féminine.
Dans la civilisation occidentale, on apprend à se contrôler : on viole pas une meuf en mini jupe, on respecte le consentement mutuel.
Dans certaines cultures dont je tairai le nom, cet état animal est entretenu mais pour limiter les viols, on met la femme sous une bâche pour cacher sa chair, et ainsi empêcher l'homme de dévoiler sa véritable nature.

Si une femme empêche à son mari le contact avec la gent féminine, c'est avant tout parce qu'elle n'a aucune confiance en elle et que chaque autre femme devient une rivale.
La solution est toute simple : martinet, pinces à tétons, cordes, menottes et gagball.
 
C'est le cas.
L'homme est un chasseur, et notre instinct animal nous active sexuellement à la simple vue de la chair féminine.
Dans la civilisation occidentale, on apprend à se contrôler : on viole pas une meuf en mini jupe, on respecte le consentement mutuel.
Dans certaines cultures dont je tairai le nom, cet état animal est entretenu mais pour limiter les viols, on met la femme sous une bâche pour cacher sa chair, et ainsi empêcher l'homme de dévoiler sa véritable nature.

Si une femme empêche à son mari le contact avec la gent féminine, c'est avant tout parce qu'elle n'a aucune confiance en elle et que chaque autre femme devient une rivale.
La solution est toute simple : martinet, pinces à tétons, cordes, menottes et gagball.
haaa le pince téton...
 
Y a deja un probleme de base avec cette utilisation du mot "romantisme", que les chinoises voient comme un truc rose, sucre, et souriant (a la mode US). Si tu mets les points sur les i, quand ces jeunes te disent vouloir du "romantique", il faut preciser "Super! toi aussi tu kiffes la passion, les larmes, le sang, le desespoir devant l'absurdite de nos existences, la jalousie qui se termine en homicide!.."

Ou tu peux lui proposer l'alternative que tu peux etre courtois, attentione et respectueux (ce qui n'a rien de romantique).

Lien retiré

Le romantisme c'est la primaute du sentiment sur la raison, donc qu'elles ne viennent pas casser les couilles avec des notions materialistes par la suite, ou alors qu'elles utilisent les mots justes :" Mon concept de couple, c'est celui d'une petite princesse comme a la tele coreenne". Au moins, c'est clair et tu peux claquer la porte des le debut..

Le "romantisme" en langue mandarine, s'apparente plus a "femdom + sexually passive".


Bref, si une chinoise vous dit aimer le "romantisme" barrer vours en courant! Il y en a beaucoup qui ne sont pas connes a ce point (d'ou ma chere epouse), faites votre choix!
Le romantisme, c'est Roméo doit mourir avec jet li
Le reste, c'est du flanc
 
mon homme décrit la chinoise comme une étoile de mer qui crie "mais plus vite bordel"
je sais pas où il a trainé avant qu'on se rencontre, mais ça devait pas être les bon coins
 
mon homme décrit la chinoise comme une étoile de mer qui crie "mais plus vite bordel"
je sais pas où il a trainé avant qu'on se rencontre, mais ça devait pas être les bon coins
Est-ce que c'est "Mais plus vite bordel" pour accélérer le rythme du pilonnage ou "Mais plus vite bordel" pour qu'il se dépêche de finir ?

Le vengeur masqué
 
Est-ce que c'est "Mais plus vite bordel" pour accélérer le rythme du pilonnage ou "Mais plus vite bordel" pour qu'il se dépêche de finir ?

Le vengeur masqué
"le rythme du pilonnage", quel romantique ce Zorro :)
Ca doit pas être évident tous les jours avec Tornado
 
Je me suis tapé la femme de mon pote parce que elle a glissé et que, par hasard, j'étais en dessous.
Faut faire attention aux glissades.
 
Je me suis tapé la femme de mon pote parce que elle a glissé et que, par hasard, j'étais en dessous.
Faut faire attention aux glissades.
comme par hasard au moment ou elle faisait le menage et que tu sortais de la salle de bain avec juste une serviette autour du zboub...toi, t'es soit DSK, soit son avocat...
 
"le rythme du pilonnage", quel romantique ce Zorro :)
Ca doit pas être évident tous les jours avec Tornado
Le secret c'est la qualité du lubrifiant couplé à la dose utilisée. Le coefficient de frottement varie également en fonction de ta bogossitude et de la période du mois dans laquelle se trouve la pilonnée susmentionnée.

Le vengeur masqué
 
mon homme décrit la chinoise comme une étoile de mer qui crie "mais plus vite bordel"
je sais pas où il a trainé avant qu'on se rencontre, mais ça devait pas être les bon coins

Au moins chinoises sont honnêtes, Toi tu dois bien être le genre a compter le nombre carreau sur le plafond en attendant que ca se passe...
 
Ça dépend la xiaosan.
J'ai un pote chinois, sa femme est bonne, elle suce bien (je me l'a suis tapé mais ça c'est une autre histoire), elle fait grave bien la cuisine et le mec la trompe avec une meuf dégueulasse et chieuse au possible. (Et d'après ce qu'il m'a dit, elle suce pas du tout)
Donc je crois pas que le quantité nde xiaosan veuille dire quoique ce soit

Conclusion tu fréquentes un con:grin: