disparition lettres

Lord Mejdi

Membre Bronze
30 Sept 2010
94
0
36
Bug d'affiche ou virus "mangeur lettres"?

Certain lettre n'apparaissent plus dans les postes. Est-ce que les admins ont s explications a ce sujet? On s'est fait hacker?
 
c'est censure, le gouvernement en a marre s "" ...
 
da di do du dy
le li lo lu ly
pa pe pi po pu py
na ne ni no nu ny
ma me mi mo mu my
ga ge gi go gu gy
ca ce ci co cu cy
ja je ji jo ju jy
sa se si so su sy
 
Dernière édition:
d => ok
e=> ok
d+e => censure

l => ok
a=> ok
l+a => censure
 
Rien à voir avec une censure. C'est un concours littéraire Bonjourchine, pour obliger ses membres à écrire correctement ;-)

Donc, on n'emploie plus d+e et l+a

Un voyage à Hainan à gagner.

Bonne chance.
 
Le problème est le même pour moi aussi. Mike ou Mathieu n'auraient ils pas une idée pro?
 
j_e
d_e
l_a_n
l_a

J'aime assez |e résultat : |a |angue est plus concise, avec notamment |a suppression l'inuti|e j_e.
 
[FONT=Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]

Juste pour signaler qu'il y un problème technique avec le forum,

il est impossible d'afficher les mots contenant d e & l a
 
bonjourchine est en guerre contre le gang d e l a, pas le droit d'utiliser leurs lettres skn.
 
J'ai tenté voir si je pouvais faire quelque chose pour que tout le mon puisse nouveau profiter du forum correctement. Malheureusement, il n'y a que les grands manitou qui peuvent. J'en suis vraiment désolé! Mais je pense que situation vrait s'arranger rapiment :) (Du moins je l'espère...)
 
J'ai tenté voir si je pouvais faire quelque chose pour que tout le mon puisse nouveau profiter du forum correctement. Malheureusement, il n'y a que les grands manitou qui peuvent. J'en suis vraiment désolé! Mais je pense que situation vrait s'arranger rapiment :) (Du moins je l'espère...)


Oui, parce que sinon, il va falloir que tu en effaces d_es messages mal écrits ....

N'en profitez pas trop les autres non plus d_e cette trève ... :lol:
 
Des nouvelles ?

Bon, apparemment, cela marche à nouveau ... Mais quelqu'un a une réponse quant à ces disparitions ?
 
Moi oui,

J'ai tenté voir si je pouvais faire quelque chose pour que tout le mon puisse nouveau profiter du forum correctement. Malheureusement, il n'y a que les grands manitou qui peuvent. J'en suis vraiment désolé! Mais je pense que situation vrait s'arranger rapiment :) (Du moins je l'espère...)

De rien.
 
je ne sais pas ce qu'il s'est passe hier, j'ai contacte mathieu mais pas de news, lui aussi a disparu ;)

En espérant qu'il revienne aussi vite que les lettres en question ... et apporte une réponse ... Car cela m'intrigue particulièrement surtout sur le comment, pas forcément le pourquoi ...
 
je ne sais pas ce qu'il s'est passe hier, j'ai contacte mathieu mais pas de news, lui aussi a disparu ;)

mystérieuse disparition indeed... en même temps que les lettres D.E.L.A.....
peut-être s'agit-il d'un message subliminal nous parvenant de l'au "dela"? (Dan Brown dixit)

mais je souhaite ardamment que non...
 
on connait le nom du hacker ... A.D.E.L.