1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Direct Dalian-Paris

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Florent86, 2 Février 2012.

  1. Florent86

    Florent86 Membre Bronze

    Inscrit:
    2 Février 2012
    Messages:
    42
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

    Mon beau père Chinois a entendu à la télé qu'une ligne direct Dalian-Paris aller ouvrir cette année.

    Après quelques recherche sur internet je n'ai rien trouvé. J'ai juste regardé sur google anglais/français, je ne lis pas le Chinois.

    Quelqu'un en a entendu parlé ?

    Cordialement
     
  2. Malyn

    Malyn Dieu

    Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Messages:
    2 075
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Pas entendu parler.

    Je ne pense pas que ce soit avec Air France en tout cas. Ils ne déservent que les villes chinoises où la France à un consulat ou ambassade : Pékin, Shanghai, Wuhan, Canton.
     
  3. stellagroult

    stellagroult Apprenti

    Inscrit:
    22 Septembre 2011
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Copie de la nouvelle -vol direct Dalian Paris

    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: tit_16lancu, align: center"]Cette année, la ville va lancer deux vols internationaux sans escale en Europe et en Amérique à Paris et Seattle[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: tit_12qianhui, width: 21%, align: center"] [/TD]
    [TD="class: tit_12qianhui, width: 55%, align: center"]Dalian Evening Nouvelles 09/01/2012 01:35[/TD]
    [TD="width: 24%"][​IMG] Diffusion d'microblogging Tencent[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: tit_12qianhui, align: center"]■ text / journaliste Wang Chunyan ■ Figure / journaliste Zhang Yu [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: tit_14hei"]
    [​IMG]  Afin de créer "un service chaleureux" l'atmosphère, et maintenant le terminal de l'aéroport de Dalian, de fleurs, rafraîchissant.​
      «Cette année, le soutien du gouvernement de la ville, nous allons lancer des vols directs vers des destinations internationales en Europe et en Amérique." Hier, la quatrième session du Congrès national du peuple à participer à la cinquième session de l'Assemblée populaire municipale de la ville, le président de Dalian aéroport, a déclaré aux journalistes cet esprit message important. L'ouverture prochaine de l'Europe il ya deux routes internationales: une directe aux États-Unis Seattle Dalian, Dalian est une non-stop à Paris, France. «Actuellement, nous faisons le travail préparatoire, la seconde moitié de cette année deux itinéraires internationaux peuvent être ouvertes en Europe et en Amérique." Cai Li a dit.
      
      Vols directs vers l'Europe et de renforcer le statut international de Dalian Aéroport
      Reporters appris que, à l'heure actuelle, l'aéroport international de Dalian Zhoushuizi la principale passerelle vers les vols internationaux au Japon, en Corée du Sud et la Russie, trois pays, concentrées dans la région Asie du Nord. ». Europe et en Amérique a ouvert les liaisons internationales, la plus grande importance est d'améliorer encore le centre d'expédition de l'Asie du Nord, la fonction de Dalian, confirmant ainsi le statut international de l'aéroport de Dalian" Cai Li dit ce journaliste: «Les vols directs à partir de Dalian vers l'Europe, d'autres pour parvenir à une pratique le trafic international. En outre, l'ouverture de lignes internationales en Europe et en Amérique, mais aussi pour attirer les touristes nord de Dalian vers et en provenance d'Europe, pour améliorer encore la circulation aérienne dans l'influence de Dalian. "Plus important encore, l'ouverture des routes internationales en Europe et en Amérique, promouvoir énergiquement les échanges économiques et commerciaux entre Dalian et en Europe.
      
      Aéroport de New non loin du centre-ville
      Cai Li a dit aux journalistes: «Conformément aux exigences du gouvernement, le Golden State cette année pour achever la remise en état des principaux Bay, le projet de nouvel aéroport, tout en effectuant la conception des installations de surface et en soutenant la conception du système de transport intégré maintenant, nous avons révisé en 5200 mètres d'une artère importante. "
      Selon l'introduction de Cai Li, en fait, le nouvel aéroport, non loin de la ville, tirez sur l'autoroute dans le sol de la station de moutons arbre maison près de la sortie. Le nouvel aéroport sera mis le hub de transport futures dans une variété, y compris les métros, autoroutes, voie rapide urbaine, etc, sur le trafic passagers de l'aéroport est très pratique. Il a dit: "Ceci est situé dans la« île artificielle »sur le nouvel aéroport couvre une superficie de plus de 20 millions de kilomètres carrés peuvent être attendus, quand le débit de l'ancien aéroport de passagers annuels atteint 20 millions, nous prendrons pour l'investissement du nouvel aéroport utiliser, et sera la plate-forme aéroportuaire en Asie du Nord. "
      
      Météo, information de vol par SMS la couverture atteindra 70% à 80%
      Reporters appris que le 31 Décembre 2011, Dalian Aéroport lancé dans des conditions météo 8 millions de passagers, le système de services d'information de vol, les passagers peuvent être de deux heures à l'avance par téléphone de recevoir des informations météorologiques, information de vol, et si haut risque vols à cause du temps affectent le décollage message. Cai Li, a déclaré: «Nous pouvons maintenant recevoir des conditions météorologiques, des messages d'information de vol de service, seulement 40% des passagers de 50%, mais cette année nous allons intensifier ses efforts, la couverture SMS à 70% à 80% des passagers."
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
     
  4. huno

    huno Membre Gold

    Inscrit:
    15 Février 2009
    Messages:
    641
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Merci pour l'article c'est super intéressant

    Par contre c'est quoi cette traduction affreuse

     
  5. Malyn

    Malyn Dieu

    Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Messages:
    2 075
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    la traduction doit venir d'internet. J'ai un doute sur le fait que Dalian soit le hub principal vers le Japon, la Corée du Sud et la Russie.
     
  6. yzllm

    yzllm Membre Bronze

    Inscrit:
    13 Avril 2011
    Messages:
    46
    Ratings:
    +0 / -0
    google translation?
     
  7. Supershevaa

    Supershevaa Membre Bronze

    Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Messages:
    55
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Je confirme qu'il y a énormément de vols Dalian-Séoul (un tous les deux heures voire plus, il y a seulement une heure de vol), ainsi qu'à destination de Tokyo, Osaka...
    La Russie à part Vladivostok je ne suis pas sûr.
     

Partager cette page