Dimanche 5 janvier, petite sortie bar pour se rencontrer

Kent1zarre

Demi-dieu
26 Mar 2011
613
366
108
35
Guangzhou
Cantonais, Cantonaises bonjour à tous

J'espère que vous avez passez un bon réveillon.

Je propose de se voir ce dimanche pour ceux qui auraient l'envie et le temps. C'est un bar à Kecun (ligne 8 et 3).
Peu de monde connait ce bar qui se trouve être aussi un lazer game tenu par un français et sa femme chinoise qui parle français aussi. On y va souvent avec mon pote français aussi. Musique pas trop forte, bien pour discuter tranquilou. Y a un resto / bbq juste à côté si y en a qu'on faim.
Le bar est plutôt tranquille, bière à 10 yuans, karaoké, lazer game et baby-foot ! Venez donc prendre votre raclée !

On peut se rejoindre à la sortie C, ça sera plus simple. L'heure dépendra mais genre à 21h c'est pas mal. Mon num : 159 2040 8428

à dimanche !

plan.png
 
yes belle initiative , ok juste avant le rond point env 500m de la sortie C du metro , ca s'appelle comment ? ce dimanche pas possible , je bosse grrrr pour ratrapper les jours que j'ai pris mais dimanche prochain peut etre ,c'est vrai que ca serai bien de se rencontrer les "cantonnais " , plus precisement il faudrait qu'on organise un dimanche avec les BC du guangdong , canton , shenzhen , dongguan etc... ou bien ??? :Faim: qui est interressé(e) ?
 
yes belle initiative , ok juste avant le rond point env 500m de la sortie C du metro , ca s'appelle comment ? ce dimanche pas possible , je bosse grrrr pour ratrapper les jours que j'ai pris mais dimanche prochain peut etre ,c'est vrai que ca serai bien de se rencontrer les "cantonnais " , plus precisement il faudrait qu'on organise un dimanche avec les BC du guangdong , canton , shenzhen , dongguan etc... ou bien ??? :Faim: qui est interressé(e) ?
Ça s'appelle l'entrepôt n. 8 il me semble. Juste avant le rond point y a une entrée sur la gauche, resto à droite et bar/lazer game en face.

Pas de problèmes ! J'y suis presque tous les dimanches. Pour réunir tout le monde faudrait un truc dehors dans un parc peut être mais un peu frisqué en ce moment.
 
Ça s'appelle l'entrepôt n. 8 il me semble. Juste avant le rond point y a une entrée sur la gauche, resto à droite et bar/lazer game en face.

Pas de problèmes ! J'y suis presque tous les dimanches. Pour réunir tout le monde faudrait un truc dehors dans un parc peut être mais un peu frisqué en ce moment.
bon deja il nous faudrait un listing des membres du guangdong pour lancer une invit , t'as une idée de comment avoir ce listing ( peut etre qu'un modo me lit et pourrai nous repondre a ce sujet ? :super:)
 
bon deja il nous faudrait un listing des membres du guangdong pour lancer une invit , t'as une idée de comment avoir ce listing ( peut etre qu'un modo me lit et pourrai nous repondre a ce sujet ? :super:)
je pense que Mike va pas tarder à nous apercevoir aux abois !^^
 
Pas de listing des membres du guangdong (ni des autres villes d'ailleurs). Si vous voulez organiser une rencontre ou un repas et que vous voulez etre sur qu'il y ait plus de 3 personnes, mieux vaut s'y prendre bien a l'avance (1 mois avant par ex). Creez un sujet pour l'occasion, et je le mettrais en sticky.
 
Juste une question :
Pourquoi un dimanche soir ? Alors que lundi, on bosse ...pourquoi pas un jour avant le week-end ou meme pendant le WE.

J'avais organise une petite rencontre des Guangzhou(ais ? ens?) il y a + d'un an de ça, y avait presque tous ceux qui m'avaient promis de venir. Et c'était assez sympa.
 
Pas de listing des membres du guangdong (ni des autres villes d'ailleurs). Si vous voulez organiser une rencontre ou un repas et que vous voulez etre sur qu'il y ait plus de 3 personnes, mieux vaut s'y prendre bien a l'avance (1 mois avant par ex). Creez un sujet pour l'occasion, et je le mettrais en sticky.

Vaut mieux remettre ça au 19 alors
Juste une question :
Pourquoi un dimanche soir ? Alors que lundi, on bosse ...pourquoi pas un jour avant le week-end ou meme pendant le WE.

J'avais organise une petite rencontre des Guangzhou(ais ? ens?) il y a + d'un an de ça, y avait presque tous ceux qui m'avaient promis de venir. Et c'était assez sympa.

Cantonais ^^ le dimanche car mon pote lui travaille le samedi soir mais si c'est suffisamment à l'avance ça devrait le faire
 
On y est tous les dimanches pour tâter du baby foot à partir de 21h. Donc quand tu veux, tu peux m'appeler quand tu veux y a mon num sur le premier poste
 
La langue française me manque un peu, je suis Marocain, je viens d'arriver sur Guangzhou depuis le 26 décembrer, je pourrais p-e venir faire un petit tour labas demain.
salut ! ben appelle quand tu veux, demain on est pas encore sur d'y aller.
 
La langue française me manque un peu, je suis Marocain, je viens d'arriver sur Guangzhou depuis le 26 décembrer, je pourrais p-e venir faire un petit tour labas demain.
Nous y sommes allé hier soir finalement, n'hésite pas à appeler si tu veux être sur des dates
 
Salut !
Si vous y retournez ce week-end, y'a moyen que je viennes. Je suis arrivé y'a quelques mois à GZ donc je connais pas très bien.

Enfin, je garde ton numéro, l'auteur :)
 
Salut,
Je suis arrive sur GZ il y a un gros mois (avec un retour visa en France entre temps) donc j'ai encore eu peu de temps pour decouvrir la ville et la vie ici. J'ai passe 2 ans a Bangkok avant ca et je suis reparti pour un nouveau contrat de 2 ans ici. Si certains d'entre vous sont motives pour rencontrer de nouvelles tetes et aller boire un coup n'hesitez pas. Pour ceux qui veulent me contacter mon skype est nicolas__ott (2 underscores). Sinon on s'echange les tel par mp. D'ici la bonne annee a tous!