Diffusion finale handball france-danemark dans un bar ???

Yize31

Membre Bronze
22 Mar 2010
18
0
31
Bonjour à tous !

Ce soir c'est la finale du mondial de handball (France-Danemark) à 2am et je voulais savoir s'il y avait un bar ou un café sportif qui le retransmettrai ?
 
Oui c'est bien minuit, désolé pour l'erreur :)
J'ai appelé le big bamboo et apparament il n'y a "aucun problème", ils vont le diffuser
Merci !
 
Cool pour les Shanghaiens.

Par contre je sais pas si t'as vu, mais il y a 4 ou 5 pubs Big Bamboo sur Shanghai. te trompe pas !
D'ailleurs si tu peux dire lequel tu as appelé ça dépannera peut être quelques personnes ici.
 
Oui j'avais vu, j'ai appelé celui de Jing an pour ceux que ça intéresse ! ;)
 
Bonsoir,
moi aussi je suis intéressé pour aller voir la finale ! je serai donc au big bamboo de Jing An
merci pour l'info

damien
 
Le Big Bamboo ne diffusera pas le handball (手球) , ils ont mal du te comprendre....
tel de celui de jing an 625 62 265
 
D'après le site du Bigamboo, ils ne vont pas le diffuser mais plutôt se tourner vers le foot.

L'autre solution c'est le streaming mais il va falloir trouver un lien :/
 
Effectivement je crois que ca va etre la solution...

TV5 le diffuse pas.... ni espn, ni starsport.... c'est pas diffusé non plus au Malone, ni aux Windows
 
Vous êtes sûr de vous?

Je veux bien croire que ça soit pas marqué sur leur site, mais en général les pubs sportifs ont plusieurs écrans, plein de chaines étrangeres, et sont assez ouverts pour te mettre le programme tv que tu veux sur une des télé.

Maintenant je sais pas comment c'est là bas
 
SInon tant que je suis comment vous faites pour avoir les programmes tv des chaines chinoises?
 
Si le Big Bamboo ne diffuse pas, je crois que tu peux laisser tomber...
 
En effet je vais quand même y aller, je viens de rappeler et il m'ont encore dit "no problem" ... sait-on jamais!
 
CHAMPION !!!!!!!!!! Quel match au bout du suspens !!!! Ca c'est des sensations.